Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

voila ma voiture avant et apres

Sam 05 Août 2006, 10:55 pm

maintenant
[img][img]http://i104.photobucket.com/albums/m170/tarentule/99swift.jpg[/img]
[/img]
avant
[img][img]http://i104.photobucket.com/albums/m170/tarentule/99swiftnegligpetit.jpg[/img][/img]

jusqu a maintenant j ai fait sur la voiture
interieur de gt 94
cluster gt
hood perforé fait par un collègue du site
mis des jantes 14 pouces
teint les tapis charcoal pour aller avec l interieur
changer moteur et transmission 1.3 standard, trans manuel
bref elle avait besoin d amour la tite bagnole :wink:

Dim 06 Août 2006, 1:19 am

hummm beau hood :roll: non sans farce belle bagnole !! lache pas !!

Dim 06 Août 2006, 2:27 am

il m esemblais que je connaissais ca ste hood la :wink:
belle voiture lache pas sa s'en vien bien

Dim 06 Août 2006, 4:49 am

Ouai je connai ce Hood la :P

Pas pire .. lache pas !

nivek

Dim 06 Août 2006, 8:16 am

vive le recyclage :P

Dim 06 Août 2006, 12:22 pm

Clean mais il y a encore du travail a faire pour être de mon goût :P :wink: Next??? Peinturer le hood bleu et des petit mags??? :D

Dim 06 Août 2006, 12:25 pm

mettez en, le capot de underconstruction, he oui je recycle son hood, comme dans une vente de garage ce qui ne plait plus au autre ... ca peut faire des heureux! :wink: merci de vos commentaire si il en a qui ont d autre idee a part les mag car ca je le sais, lachez vous loose !!! :lol:

Dim 06 Août 2006, 12:27 pm

nice job!

mon GS va être à repeindre d'ici 1an lol ça te l'dit tu?

nahhh je t'agaçe.

clean ton setup!

Dim 06 Août 2006, 12:30 pm

Vitre tinté et drop :D J'ai vu un swift 95+ au Festidrag à thetford mines cette été, il était noir droper en cochon dans les ailes avec des mag de GT , Très nice!
Moi je te dirait d'aller de chercher des beau petit 15 pouces avec tire plus large un peu, sa change un look solide... puis avec les vitre tinté noir et un hood de la même couleur que le char :P sa ferais quelque chose de vraiment pas mal!
je ne suis pas au courant des drop possible pour les swift mais je sais que si tu drop ton char, sa use les shock en maudit et idéalement sa te prendrais des meilleurs shock plus solide un peu genre du KYB gr-2 (bas de gamme mais c'est 15-20% plus raide que OEM) garanti a vie en plus.

Voilà pour mes idées :D

Dim 06 Août 2006, 12:31 pm

je fais de l esthetique pas de la peinture lol, compound cire, clean up complet, j ai fait 10 ans la dedans donc j ai des truc a revendre :lol: je continu lentement a "l aimer " et elle sera a mon gout! le hood c une question de temps pour que je m initie a la peinture! les mag et les vitres teintée a venir

Dim 06 Août 2006, 7:30 pm

nice ton char lache pas :D

Dim 06 Août 2006, 7:32 pm

belle job :wink:

Dim 06 Août 2006, 8:57 pm

cool ,, beau petit hood ,,, c'est koi ton combo rim/tires ?
vraiment clean ,, moi mon esthetique est foutu , mon 3 portes est fripé a grandeur ,, pis mon 4 portes est pourri :P mais maudit qui marche !

Dim 06 Août 2006, 9:19 pm

a2dx a écrit:KYB gr-2 (bas de gamme [... ])

pourquoi tu dis ça? il a plus performant c'est sur, mais pour un char de tous les jours c'est probablement le meilleur achat. je mets ça sur tous mes chars. ça fais 4 sets que j'achète sur des chars différents, et à chaque fois c'est : WOW!!!

tarentule, je te montre comment peinturer et tu me montre comment on s'occupe des fossiles de mouches :P

Dim 06 Août 2006, 10:10 pm

pour l instant mon combo tire, rim, c du 14 pouce 185/65r14 bref des pneu de civic et des rim d elantra 95, les pneu sont a 3/32 donc pas d une toute jeune fraicheur lol, c trop gros mais ca passe en masse, ca frotte nul part et c ca le principal, je les change bientot
Publier une réponse