Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 6:42 pm


Bon pas un swift mais c petit apreille lol

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageSam 26 Avr 2008, 12:18 am

Bon voila l'hiver a porté fruit j'ai ramasser mon setup petit peu par petit peu il me manque encore du stock mais sa commence a prendre forme!

Alors on parle d'un
2L 2000 Élantra 70 000 kilos
Image
Image
Apres sa mon kit turbo
Turbo T3/T4
Downpipe 2.5 pouces
FMU Vortech 12.1 8.1 6.1 jai les disk
Résistance box
Injecteurs 360CC
FPR BLOX
Clutch F1 6 pucks
Walbros 255lph fuel pump
Wastegate 40mm 7 psi spring
Headers OBX
Freins en neufs
Blow off valve double horn
Manuelle boost regulateur
FMIC 27 x 7 x 2.5 delta fin 2.5"
Muffler X2-R
D'autre chose que je me souviens pas comme les pipings la flywheel et les ligne a l'huile qui vontre rentré bientot!
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Decompression plate 3 mm pour faire baissé la compression 8.6.1

J'ai bcp a faire du fitage en vue mais bon quand t'adore sa! Pis le accent gt va etre tuné sur un dyno par une shop de par chez nous !Ma vous tenir au courant!En passant le Turbo t3-t4 a un casing copie chinois mais interne garrett inspecté balancé par turbo expert a québec!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageMar 29 Avr 2008, 12:31 pm

good ca ! je vien de m'acheter un tiburon 1997 qui pas mal le même moteur...
pour l'instant je le remet a l'ordre mais l'an prochain, un turbo, ça risque de me fatigué pas mal.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageMar 29 Avr 2008, 2:18 pm

Ouais mec tu regrettera pas regarde ma faire un petit copier coller de se que jai trouvé sur les Beta!

The G4GF (also called the 2.0 D) is the 2.0L (1975cc) version. It shares the larger 82mm bore of the 1.8 but is stroked to 93.5 mm. It has a cast iron engine block and aluminum DOHC cylinder heads. It uses MFI fuel injection, has 4 valves per cylinder and features forged steel connecting rods. Output is 140 hp (104 kW) at 6000 rpm and 133 foot pounds of torque (180 N·m) at 4800 rpm.

The 2.0L Beta engine is renowned amongst Hyundai tuners for its potency and power potential when coupled with a turbocharger, in otherwise stock form.

With only the addition of a turbocharger the engine has been proven to withstand powers that exceed 300 bhp (220 kW) without any internal engine modifications,[citation needed] even with its high 10.3:1 compression ratio,
With lower (8.5:1) compression ratio pistons (or simply a thicker headgasket) and the addition of a turbocharger, the engine will support upwards of 420 bhp (310 kW) before needing stronger connecting rods
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageJeu 01 Mai 2008, 12:00 am

Ca va arraché l'alsphalte cte ptite bebitte la!! :twisted:
Je ne pensais pas que le Beta2 de Hyundai étais une mécanique assez interessante a modifiée :shock:
Lache pas dude,j'ai hate de voir le résultat final. :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageMer 07 Mai 2008, 1:06 pm

400hp c'est un bel objectif ca!!!
ma être obliger de commencer a piler du cash...
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageDim 11 Mai 2008, 9:23 pm

With only the addition of a turbocharger the engine has been proven to withstand powers that exceed 300 bhp (220 kW) without any internal engine modifications,[citation needed] even with its high 10.3:1 compression ratio,
With lower (8.5:1) compression ratio pistons (or simply a thicker headgasket) and the addition of a turbocharger, the engine will support upwards of 420 bhp (310 kW) before needing stronger connecting rods


ça ressemble à du Wikipedia ça... faut en prendre et à laisser...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: Bon pas un swift mais c petit apreille lol

MessageDim 06 Juil 2008, 12:26 am

Image
Image
Image

Bon le moteur dans le toru fillage presque toute faite reste 2 support a fabriqué sa senvient bien!!


Image

Retour vers Galerie de photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron