Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Lun 28 Juil 2008, 9:45 pm
Lun 28 Juil 2008, 9:54 pm
l'age le ratrappe!!!!!!!
Mar 29 Juil 2008, 12:47 am
Non. l'age a rien a voir, et vous le savez tres bien!
C'est plus une question de manque d'heure de sommeil cumuler et une quantite d'alcool dementiel et peut etre un peu d'hypothermie

La prochaine fois ont fait une affaire, je prend un verre et vous en prenez un aussi, ont verra bien qui restera debout a la fin
Mar 29 Juil 2008, 3:22 am
c'est pas qu'on veut pas prendre un verre en meme temps que toi ...c'est que tu boit le notre avant qu'on ai remarqué qu'on en avait un!!!
Mar 29 Juil 2008, 8:47 am
quand on te demande un verre, tu cale le pichet!!!!
Mar 29 Juil 2008, 8:53 am
C'est important d'eviter la deshydratation, ca peux etre dangereux!
Mais sans blague, c'etait la premiere soiree de mes vacances, y fallais ben abuser un peu.
Mar 29 Juil 2008, 9:59 am
SuzukiGirl a écrit:c'est pas qu'on veut pas prendre un verre en meme temps que toi ...c'est que tu boit le notre avant qu'on ai remarqué qu'on en avait un!!!

x2
Mar 29 Juil 2008, 10:00 am
un tit peu magané
Mar 29 Juil 2008, 10:02 am
Chewee22 a écrit:C'est important d'eviter la deshydratation, ca peux etre dangereux!.
Je ne veut pas parraitre du gars qui brise les rêve ... Mais la pire affaire pour être deshydrater c'est l'alchool hahaha
Mar 29 Juil 2008, 10:05 am
Phil a écrit:Chewee22 a écrit:C'est important d'eviter la deshydratation, ca peux etre dangereux!.
Je ne veut pas parraitre du gars qui brise les rêve ... Mais la pire affaire pour être deshydrater c'est l'alchool hahaha

Cette loi de physique (ou peu importe d'où elle sort) ne s'applique malheureusement pas pour Chewee... Il doit faire du traffic de foie et changer le sien aux deux semaines...
Mer 30 Juil 2008, 10:30 pm
AH ces sa FRED sur la SANGRIA (trop longtemp) et (trop de consomation)
Mais on a rinque une vie a vivre !
On t'aime fred !
Jeu 31 Juil 2008, 10:02 am
sime a écrit:le mieux ca reste toujours de se saouler dans une picine pour eviter la desydratation

C'est ce qu'il a fait...
Jeu 31 Juil 2008, 4:04 pm
sime a écrit:le mieux ca reste toujours de se saouler dans une picine pour eviter la desydratation

Et idealement dans le fond d'eau et la bouche ouverte pour assurer que le corp absorbe bien l'eau !
Jeu 31 Juil 2008, 4:23 pm
chewee tu ma voler la place.

tsssss depuis ce jours, je suis perdu et ne retrouve pas mon coin.
demande a gen et math il ne mon meme pas revue.
Jeu 31 Juil 2008, 4:26 pm
Pas vraie, essaie pas de faire passer ca sur mon dos!
le_meuble a écrit:nanhhh je vien de redefaire tes traces un peu ce soir.