Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

shit le suzuki ultimate car aller voir ca 180 hp 550kg

Sam 15 Jan 2005, 11:44 am

trop fou ya un moteru de hayabusa dedasn pi ca pese 550kg trop sick pi est vraiment belle haaaa trop nice jen veut une

Sam 15 Jan 2005, 11:45 am

http://www.suzukisport.com/profi/c_profile_f.html


lol avec le lien ca va aller mieu haha

Sam 15 Jan 2005, 12:02 pm

héhéhé je vois qu'un paquet de ?????? ??? ? ??????? ?????

mais ma prise en charge de language chinois est pas installée... pas grave.

Sam 15 Jan 2005, 2:15 pm

le maudit, j'ai penser a sa ya 3 semaines, faire installer un moteur de bike dans mon char, mais je me demandais si le noter de hp allais rester le meme???

Sam 15 Jan 2005, 2:17 pm

bin essayer de cliquer un peu partout en haut les photo vont aparaitre ca fait vraiment la peine

Sam 15 Jan 2005, 5:14 pm

Les japonais & les anglais sont les plus siffonés pour faire des bagnoles...

http://www.westfield-sportscars.co.uk/

Une Caterham avec moteur Hayabusa... plus de 160 bourrins pour moins de 500 kg ! Light Is Right... Colin Chapman !

Sam 15 Jan 2005, 11:06 pm

trop sick les video !!! tk le suzuki il doit marche en criss !

Dim 16 Jan 2005, 3:54 am

1.3 290hp
http://www.headsup.dragbikecentral.com/catalog.html

Dim 16 Jan 2005, 2:25 pm

1.3L Twin Cam 16V/1.6 350-450HP turbo drag engine (aluminum Flywheel, High comp engine, lighten and balance rotating assemblies, high profile Cams, adj. Pulleys, MSD ignition, GT28 turbo, cast iron exhaust manifold, intercooler, complete piping, blow off valve, deltagate, Haltech E6X, turbo timer, gauges boost/oil press/air fuel, oversized injectors, upgraded fuel pump, fuel rail, adjustable fuel press),

$12,399.00 US

ca vous intéresse? hehe :twisted:

Dim 16 Jan 2005, 4:32 pm

eu c ou tu a vue ca ??????? sur un swift

Ven 11 Fév 2005, 11:58 am

Kiwi a écrit:1.3L Twin Cam 16V/1.6 350-450HP turbo drag engine (aluminum Flywheel, High comp engine, lighten and balance rotating assemblies, high profile Cams, adj. Pulleys, MSD ignition, GT28 turbo, cast iron exhaust manifold, intercooler, complete piping, blow off valve, deltagate, Haltech E6X, turbo timer, gauges boost/oil press/air fuel, oversized injectors, upgraded fuel pump, fuel rail, adjustable fuel press),

$12,399.00 US

ca vous intéresse? hehe :twisted:


c ton porjet a long terme pour ton swift ? :D lol D'après moi y a des bonnes chances que ça avance !

Ven 11 Fév 2005, 12:34 pm

je me suis renseigné pour changé mon G13B turbo
pour un moteur de bike avec mon set-up turbo

pis le gars ma dit qu un moteur de bike cé moins toff
qu un G13B

ca a pas besoin d etre fait fort dans un bike
ca a pas de poids a déplacé

ca aurais été trippant de virré 15 000 tour !

Ven 11 Fév 2005, 1:54 pm

Gtidream a écrit:ca aurais été trippant de virré 15 000 tour !


Ta rien que a faire blue printer ton moteur faire monter ta tete ... pis mettre des piston forger.. pour etre plus fort un peut .. pis tu pourrais p-e i aller!

Je suis pas expert mais :P

Ven 11 Fév 2005, 1:59 pm

cé sure ke ca aurais été le fun

mais ca donne rien, ca peut tirer autaut
entre 5000 et 7000 tours

les bike vire comme ca pcq y ont pas besoin de torque

ils ont beaucoup + de HP que de torque

Ven 11 Fév 2005, 9:00 pm

jai un gars a québec que sa gti etais a carbus y montai a+ de 11000
sauf que les valves flotte! :(
ya un gars avec un acura qui disais que son moteur montais a 10000 pis y ya montré c quoi un moteur qui virre autant! le gars a rester surpris
son swift est sur le vidéo de brossard performance ou sur un vidéo de pont rouge on le vois monté au dessus de 10000
Publier une réponse