Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

video de swift

Mar 16 Mai 2006, 11:49 am

http://www.monchar.com/team.php?profile=TeamMiel

ya 2 video de burn out avec ma swift la dessus. team miel reprezent,

si vous vous vouler vous i joindre faite moi signe

Mar 16 Mai 2006, 8:20 pm

Torride le dernier show de boucanne

Mer 17 Mai 2006, 6:54 pm

Touka le gars du swift dois etre aveille de mettre une tranny ! Ya juste une roue qui virre.. Ouch le diff..

Jeu 18 Mai 2006, 12:20 am

jai pu de 2
loll

Jeu 18 Mai 2006, 10:08 am

canu50 a écrit:jai pu de 2
loll

maudit que t'es méchant envers ton swift lol

@plus.

Jeu 18 Mai 2006, 11:20 am

personnelment je suis un gars de nissan, jai eu 2 civic, donc une de modifier, mais jme la suis fait voler etles assurance mon rien donner, ou presque :evil: . donc jme suis acheter une swift en attendant mon reve, SKYLINE!!!!! :roll: . mais je dois avoer quelle son quand meme drole a battre. Sérieusement c quand meme moin pirew que jpensait, mais sa reste un char a battre ds mon coeur :wink:

Jeu 18 Mai 2006, 11:46 am

canu50 a écrit:personnelment je suis un gars de nissan, jai eu 2 civic, donc une de modifier, mais jme la suis fait voler etles assurance mon rien donner, ou presque :evil: . donc jme suis acheter une swift en attendant mon reve, SKYLINE!!!!! :roll: . mais je dois avoer quelle son quand meme drole a battre. Sérieusement c quand meme moin pirew que jpensait, mais sa reste un char a battre ds mon coeur :wink:

Attends de faire un tour de GT, pas sur que tu vas vouloir retourner aux Hondas... :P

Et si tu vois passer ma bestiole à t-bonne, fais moi signe, je te payerai une ride :wink:
Je suis dur à manquer!
Image

Mais tu as tout à fait raison de dire qu'ils sont fun à battre!
Comme tous les Japs, d'ailleurs...

Et pour ta 2è vitesse, ne t'en fais pas, les synchros sont faites en carton! :evil:

Jeu 18 Mai 2006, 11:49 am

jveu pu de honda, jveu une nissan,loll, pi tu risque de voir la mienne aussi, c marquer team miel #3 ds la vitre arriere et est mauve,loll
:roll:
Publier une réponse