Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

scooter vitaminer ! Hoho police!

Mer 11 Oct 2006, 7:36 pm

http://videos.streetfire.net/category/C ... 288593.htm

Mer 11 Oct 2006, 7:41 pm

vers la fin le long wheelie ça c'est payant à Grand theft Auto :lol:

Mer 11 Oct 2006, 7:41 pm

hehehehehehehehe

Mer 11 Oct 2006, 7:42 pm

hey photochopper ton scoot il marche tu comme ça?

Mer 11 Oct 2006, 7:53 pm

dans ces pays là. y'ont longtemps eu un félau de scooters modifiés qui roulaient vite et étaient beaucoup plus performants que d'origine... les agents de la paix les saisissaient sur le champs!

maintenant, j'sais pas..

mais l'sien est rouleux pareil,. 125km/h :|

Mer 11 Oct 2006, 7:57 pm

tazzzzzz a écrit:dans ces pays là. y'ont longtemps eu un félau de scooters modifiés qui roulaient vite et étaient beaucoup plus performants que d'origine... les agents de la paix les saisissaient sur le champs!

maintenant, j'sais pas..

mais l'sien est rouleux pareil,. 125km/h :|

sur le wheelie... donc encore du torque en mass e:P

Mer 11 Oct 2006, 8:06 pm

mon chum embarquait sur l'autouroute aek sa bw's, il pognais facilement 140, aek un faible 70cc :P

Sauf c'étais pas prime, aucun torque! cetait long avant de pogner le boute! Mais pas mal amusant :P Les chars restent bêtes hehe

Mer 11 Oct 2006, 11:39 pm

turbofly a écrit:hey photochopper ton scoot il marche tu comme ça?

Non je me suis concentré sur le char finalement. Mais l'avoir monté correctement ça aurait pu marcher plus que ça. Ça c'est un Bws européen avec base Minarelli, y se fait pas d emoteur refroidis au prestone. Pour mon scooter Suzuki a base Morini ça se fait et disons que le gain de puissance entre un moteur ordinaire et un refroidi au prestone est assez terrible.

Selon ce que je peux juger ce scoot là doit avoir dans le coin de 10-11 hp. Y a des scooters qui poussent jusqu'a 23 hp.

Pour vous donner des chiffres le scooter comme celui dans le vidéo version d'origine a environ 3.5hp. Un Suzuki comme le miens développe environ 6.5hp.

Je pourrais vous en parler bien longtemps mais vu que je sais juste du théorique et que je fais pas grand chose de mécanique par moi même je vous épargne les détails.

En passant y en a déjà eu en europe qui se sont fait arrêter a plus de 180 km/h sur un scooter du genre :wink:

Jeu 12 Oct 2006, 12:23 am

haha c'est trop drôle :lol: :P

c'est comme voir une smart rouler à 200km/h

Jeu 12 Oct 2006, 8:31 am

Bien une smart ça releverais moins du miracle un peu... :P

Jeu 12 Oct 2006, 12:09 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Bien une smart ça releverais moins du miracle un peu... :P

pas avec celle qu'on voit sur Internet avec un moteur de Hayabusa :)

@++

Jeu 12 Oct 2006, 12:30 pm

je suis allé a marseille.... sont malade, labas 50cc et moin ca prend meme pas de permis!
tu as 14 ans, tu l'achette et tu roule. pour ce qui est des modifications, c'est loin d'etre réglé, c'est pas rare de voir des scoot qui marche comme ca. sont 50cc sur les papiers seulement .
comme c'est illégale les policier prenne plus le temps de saisir .ils ont des perceuse a batrie avec une meche en titane, ils perce un trous direct dans le moteur et laisse le jeune sur le bord du chemin avec son scooter inutilisable...

Jeu 12 Oct 2006, 6:22 pm

mon chum pat (pat'S dising) ya mit 6000$$$ sur son scooter, y le fais crommer a grendeur une pipe neuve un kit 70cc pi ben d'autre affaire un vrai malade y tapais 145 km h lui tout :shock: y la sclapper en rentrent dans un char cet été :lol:
Publier une réponse