Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Sam 25 Nov 2006, 10:53 am

Est vraiment nice :o pkoi on na pas eu sa ici !On n'est pogné ack des DAEWOO deguisé en suzuki c vraiment pathétique :evil:

Sam 25 Nov 2006, 1:48 pm

C'est pas un Repost Sime ? .. messemble que jai deja vu..

Mais C'est vrai que celle la .. La suzu Est Malade ! Wow...

Puis .. Messemble.. Je pas faire off topic.. mais Quand on parle en mal de dautre marque de voiture , Genre fiabiliter de hunda Vs Suzu , on est tout de suite avertit.. mais la depuis un boute.. Vous lacher pas Deawoo .. Crouss , Sont pas si pire que ca si leur moteur sont Ds toute les chars icite ! peut etre une raison ..Qui c'Est ?

mais o moins arreter de blaster ... Messemble que ca apporte rien de bon ... Jdit ca comme ca !

Mais JE laime Cette suzuki la ! :D

Sam 25 Nov 2006, 10:02 pm

Nivek a écrit:Vous lacher pas Deawoo .. Crouss , Sont pas si pire que ca si leur moteur sont Ds toute les chars icite ! peut etre une raison ..Qui c'Est ?

C'est plus avantageux pour Gm de mettre plus fiable moins cher que de mettre leur moteurs a eux moins fiables plus cher. Je suppose que c'est la raison :?

Sam 25 Nov 2006, 11:56 pm

suzuki VX Honda....COOL!!!!! :) hey les meks....vous faite or topic!! :?

Dim 26 Nov 2006, 2:51 am

Ouais quand c'est la Honda qui gagne cache nous le vidéo à place! :P

Dim 26 Nov 2006, 11:53 am

Daewoo existe PLUS au canada ! ALors.... on peux en profiter !! :P

Dim 26 Nov 2006, 12:55 pm

honda a p-e gagner mais suzuki a longtemps été premier!!! :lol:

Dim 26 Nov 2006, 1:48 pm

Glass Shadow a écrit:Daewoo existe PLUS au canada ! ALors.... on peux en profiter !! :P

bon Dacord ! :D

Dim 26 Nov 2006, 3:50 pm

Nice en sale les 2 voiture. La honda est vraiment impressionnante... c'est l'enfer comme les char sont stable en virage, pas de understeering. Voiture équilibré a 100% de partout .
La swift itout est hot mais sa la pris une swift monter WRC pour battre une civic modifier... y cochonnais pas ben ben en plus!
La swift a une transmission vraiment hot. semi-automatique! (me souvien plus du vrai nom de ce type de transmission)
Publier une réponse