Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Video de swift par swifter

Jeu 21 Déc 2006, 8:05 pm

Quelqu un avait vu ca ce video la fais par Swifter ..

Il a mit notre nom dessus ! Bonne pub ou .. ????

sime @ edite

Code:
lien enleve pour ethique de promotion de la sante et securite des amateurs du swifts

Jeu 21 Déc 2006, 9:14 pm

on a tous droit a avoir le moteur qu on veut...

on a ici un film d un gars qui a du fun avec son swift....

et je suis sur qu il en as....

j y voit rien de mal....

beau montage el'gros

ronron

monm vid

Jeu 21 Déc 2006, 9:51 pm

héhé ouais on s'avait crinké un petit montage avec des video qu'on avait prit un soir... Cé pas abusif mais on s'est fait bin du fun! Le prochain sa va etre fou on va etre pas mal plus préparé! En passant ya un dohc twincam qui va etre swappé dans ste char la dans pas long... pour le moment je me cherche un headers et kit de gasket complet pour 1.3L DOHC!

Donc soyez pas trop critique c'est seulement un petit montage de fin de soirée héhé!

Jeu 21 Déc 2006, 9:56 pm

Ah! j'oubliais le botch contre le cobalt SS.. j'avait encore ma transmi de sohc(maintenant GT) et j'étai chaussé sur des mags 15' avec des pneu de 215... J'ai hate de voir la différence avec dohc + headers + ligne qui vont me donné quelques bonnes HP de plus :twisted:

Jeu 21 Déc 2006, 10:07 pm

tres beau vidéo...je cherchais le piton de volume mais jme suis rendu compte quil avais pas de son de char ou de musique!! :?

mais super ton montage!!! :twisted: :twisted:

Ven 22 Déc 2006, 4:50 pm

user a écrit:on a tous droit a avoir le moteur qu on veut...

j y voit rien de mal....

beau montage el'gros

ronron

Ouais ... mais ya un peux de street race.. pis on vois qcswiftclub.com!!!

Ven 22 Déc 2006, 5:14 pm

Glass Shadow a écrit:
user a écrit:on a tous droit a avoir le moteur qu on veut...

j y voit rien de mal....

beau montage el'gros

ronron

Ouais ... mais ya un peux de street race.. pis on vois qcswiftclub.com!!!

J'pense pas que ça ait un impact pour quelque moments étalés sur X jours ou X semaines, rassemblées pour faire un montage.

sinon, à toute les fois que je m'énerve, faudrais que je cache L'Adresse web dans ma backglass?

ouais, ça affiche la bannière du club mais.. si c'étais 3 fois par semaine, ok

Allez voir les videos de QSR... cé d'la boach à plein temps pis y'ont pas été fermé encore :)

tk s'tais mon avis.

Ven 22 Déc 2006, 8:28 pm

la course de rue c'est pas l'image qu'on désire projeter du club (même si plusieurs personnes le font :P )

question d'éthique le nom du forum et du club ne devraient pas être visible si ya du street race...

Ven 22 Déc 2006, 10:26 pm

pour une shot là... faut l'avaler la pellule!

cé sur que s'pas le best pis qui faudrais pas en prendre l'habitude mais bon. c'est pas la fin du monde encore :)

@++

Ven 22 Déc 2006, 11:40 pm

lorsque la police nous dira...aille ton maudit site yé rempli de ptit énerver....ben p-e quelle aura pas tord!! l00l :twisted: :twisted: Mais sérieusement faudrais p-e slaquer la pédale des street race ou totu simplement pas en dire un mots pis pas etre lettrer QCSWIFTCLUB!! :lol: :P :lol: donc on n'en parlera pas pour pas attirer les jolie policiere!!

héhé

Sam 23 Déc 2006, 1:23 am

des courses ou sa ? c'est seulement une petite balade héhé!
Publier une réponse