Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Sexy Swift

Lun 26 Fév 2007, 8:59 pm

Vive les grandes banquettes arriere :wink:

Lun 26 Fév 2007, 9:05 pm

héhéhhé c'est cool comme pub... La buée dans la vitre, ça démontre pas, j'espère que le système de chaufferette ne suffit pas aux "temps humides" hahahahahha @++

Lun 26 Fév 2007, 9:06 pm

ouais jvais dire comme toi...vive les bankette arriere!! :lol:

Lun 26 Fév 2007, 9:16 pm

tazzzzzz a écrit:héhéhhé c'est cool comme pub... La buée dans la vitre, ça démontre pas, j'espère que le système de chaufferette ne suffit pas aux "temps humides" hahahahahha @++

bah si on se firais au pub de Honda avec la civic et martin matte, une civic ca sert juste a éceurer les autres..Y'aurais ben des pubs qui aurait des lectures ''Entre les lignes'' :lol:

Lun 26 Fév 2007, 9:24 pm

Xsteem a écrit:bah si on se firais au pub de Honda avec la civic et martin matte, une civic ca sert juste a éceurer les autres..Y'aurais ben des pubs qui aurait des lectures ''Entre les lignes'' :lol:

t'a gagné :) hihihi

@+

Lun 26 Fév 2007, 11:25 pm

Xsteem a écrit:
tazzzzzz a écrit:héhéhhé c'est cool comme pub... La buée dans la vitre, ça démontre pas, j'espère que le système de chaufferette ne suffit pas aux "temps humides" hahahahahha @++

bah si on se firais au pub de Honda avec la civic et martin matte, une civic ca sert juste a éceurer les autres..Y'aurais ben des pubs qui aurait des lectures ''Entre les lignes'' :lol:

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publier une réponse