Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Suzuki SSF

Mar 25 Mars 2008, 11:56 am

J'sais pas si y'en a d'vous qui avait déjà vu ce video, j'viens de découvrir ces petits bolides du futur, et j'les trouve vraiment cool, j'en veux un.

Et gardez pour vous les commentaires négatifs.

JE PRÉCISE: CECI EST UN THREAD PRO-SSF/PIXY. :shock:

:lol: :D

Mar 25 Mars 2008, 5:18 pm

Self Edit : en regard avec la demande du cérateur du sujet pour garder le thread clean, je m'auto-edite.

@+
Dernière édition par tazzzzzz le Mar 25 Mars 2008, 11:19 pm, édité 1 fois au total.

Mar 25 Mars 2008, 9:46 pm

Me semble les voir se prendre une vague en pleine gueule avec le petit bateau :lol:

Re: Suzuki SSF

Mar 25 Mars 2008, 11:01 pm

hyde678 a écrit:...

Et gardez pour vous les commentaires négatifs.

JE PRÉCISE: CECI EST UN THREAD PRO-SSF/PIXY. :shock:

attention s.v.p.

Mer 26 Mars 2008, 11:13 am

Ouin, attention :P

La promenade à pas d'tortue au lieu d'marcher.. boofff.. pas tant. Mais l'idée des capsules qui s'adaptent à plusieurs véhicules et aussi l'idée d'utiliser une énergie propre, c'est très ingénieux.

Pour des villes comme Tokyo, ces véhicules pourraient clairement aider l'environnement.

Mer 26 Mars 2008, 12:09 pm

cest vrai que pour les grand centre ce serais bien!

Mer 26 Mars 2008, 8:04 pm

hyde678 a écrit:Ouin, attention :P

La promenade à pas d'tortue au lieu d'marcher.. boofff.. pas tant. Mais l'idée des capsules qui s'adaptent à plusieurs véhicules et aussi l'idée d'utiliser une énergie propre, c'est très ingénieux.

Pour des villes comme Tokyo, ces véhicules pourraient clairement aider l'environnement.

Pour la capsule c`est peut etre pour prevoir le coup quand l`air sera irespirable ! Et on sais que dans ces coins la .. c`est pas toujours rose !
Publier une réponse