C'est le moteur qui sonne fort pour qu'on l'entende parce que l'échappement est réelement très bruyant...je dirais que c'est l'équivalent de 75% du vacarme straight pipe...sans carotte aussi bruyant que straight pipe.
Du moins ça donne une idée là! Moi je capote à cause des polices...on m'a averti avec la ligne oem? Gang d'imbéciles! C'est pas parce que j'ai mit une décoration en laiton au bout que j'ai une ligne 3 pouces en stainless avec rien sur la ligne -_-'
Ouais la passions ca c'est sur ! Mais tu a hesiter avoue avec ton sondage ! ehehe mais de toute facon personne aime personne d'aimer ce qui veut
Vince .. Essaie de passer des commentaire positif ! Tu poste pas souvent et le 7/8 du temps c'est du bitchage ! Watch ca s.v.p. ! On tolere plus le niaisage ! on en a pas besoin et personne en a besoin!
Ouais la ligne est en 2 pouces en stainless à grandeur, je me rapelle plus ce que Jess m'as mit dessus (Catalyseur, résonnateur...). Y manque juste un manifold dans le fond.
Mais même de compagnie si y a pas de fuite ou de vibrations de tôle ça sonne relativement bien. C'est surtout sur le ralenti et le volume du son que ça change.
Le char marche un peu plus c'est ça qu'y m'as surprit, je m'attendais à ce que ça marche encore moins.
Ah pis c'est tellement le fun de savoir que ça rouillera pas