Il n'y a pas le vidéo de Pat et moi qui font un roll sur la 40 . Je crois qu'on allait chez vous Jim en revenant du julep.
Ouais y'a ce vidéo la aussi....mais je ne sais pas yé ou...je pense que ses Pat qui l'a encore chez eux. Faudrais qui me le send que je l'upload et je metterai ici apres
gtpat a écrit:yaurais fallu que je pete la ptite pine qui barre l'aiguille ...je sais pas jusqua ou elle se serais rendu
Tsé au pire....si ca te ten la.... send moi donc le vidéo detoi et Luc que je le mettent sure le forum! Je sais que tu t'en vient vieux la mais ca prend juste 2 secondes Merci!!!
Ce n'est pas tres conseillé de tout le temps faire ça... Tu peux étirer le spring tu speedo et ainsi perdre de la précision sur la lecture du kilometrage...Achete toi un cluster qui va jusqu,a 220
grosluc a écrit:Ce n'est pas tres conseillé de tout le temps faire ça... Tu peux étirer le spring tu speedo et ainsi perdre de la précision sur la lecture du kilometrage...Achete toi un cluster qui va jusqu,a 220
grosluc a écrit:Ce n'est pas tres conseillé de tout le temps faire ça... Tu peux étirer le spring tu speedo et ainsi perdre de la précision sur la lecture du kilometrage...Achete toi un cluster qui va jusqu,a 220