Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Mer 14 Juin 2006, 7:39 pm
Mer 14 Juin 2006, 9:01 pm
Tout une bande de lâches! Away, rentres-y de face dans le container. Tu vas voir ce qui se passe à armes égales! Jambes cassées lol.
Mer 14 Juin 2006, 11:37 pm
D'habitude c un honda civic ou crx qui se font défaire pis le monde applaudisse perso je trouve sa cave faire sa pq tu peux recupéré des pieces et les vendre ou revendre l'auto complet j'ai jamais compris ste maniere de pensé défaire pour défaire sa me rentre pas dans tete je suis trop conservateur moi je me dit toujours Y PEUX ME SERVIRE POUR L'HIVER OU SI JAMAIS MON CHAR DE TOUT LES JOURS BRISE JAURAI LUI hehehe mais stu veux faire cave un jour mongole toujours!
Jeu 15 Juin 2006, 3:06 am
Jeu 15 Juin 2006, 6:40 am
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
dommage. J'aurais aimé voir.
Jeu 15 Juin 2006, 11:39 am
ils sont con de faire ca maudite bande de ca e
Jeu 15 Juin 2006, 7:01 pm
EILLE, C'EST DEUX LUMIERES EN VITRE SA......envoyer moi les
Jeu 15 Juin 2006, 7:07 pm
ouais asser poche ! Yavais meme pas l'air d'avoir de rouille!
Ven 16 Juin 2006, 1:33 am
Depuit quand il neige au Japon??
Ven 16 Juin 2006, 9:56 am
Metro666 a écrit:Depuit quand il neige au Japon??

bah, ils ont quand même fait les J.O d'hiver à Nagano si je me trompe pas
Ven 16 Juin 2006, 10:08 am
yaurait du lenvoyer icitte a place de le decri?&*%&?% de meme sa aurait faite une couple dheureux
Ven 16 Juin 2006, 10:17 am
Immagine maintenant comment se sentiraient les habitants d'un pays du tiers-monde s'ils te voyaient laisser couler l'eau pendant que tu te brosse les dents ou même toute l'eau potable gaspillée quand tu flush ton petit pipi du matin!
On ne reconnait la valeur des choses que lorsqu'elles nous manques!
Ven 16 Juin 2006, 7:19 pm
6mon a écrit:Immagine maintenant comment se sentiraient les habitants d'un pays du tiers-monde s'ils te voyaient laisser couler l'eau pendant que tu te brosse les dents ou même toute l'eau potable gaspillée quand tu flush ton petit pipi du matin!
On ne reconnait la valeur des choses que lorsqu'elles nous manques!
amen. je vais mettre ça dans ma sig.