Yep j'ai eut 2-3 ptite badluck. Seulement des mini problème... le coude qui a sortie de son trou c'est mon erreur, c'est rien sa m'a pris 35 seconde arranger ça

remet le coude... 10 tour de tourne visse, ferme le hood. There you go...
C'est des peanuts les problèmes...
Edit: C'est des peanuts les problems mais ils m'empèche de profiter de la voiture à 100%...
Remarquer que la fuite d'exhaust la... c'est seulement 4 nuts qui empèche la voiture de fonctionner a 100% eheh
Le reste c'est de l'entretien. La semaine prochaine il devrais rouler comme une bille pour toute l'hiver. Le setup d'hiver va être a 10psi, le minimum que le boost controleur peut aller.
Ce qu'il me reste a changer:
-Les 4 nuts et mettre sa tight et s'arranger pour que sa tienne (on a trouver la solution)
-Ajouter une petite valve en T pour le system a FMU. On a mis un T de lave-vitre en attendant... cest presque identique les grosseur, un poil trop gros: Donc je roule un TENTINET trop riche
-CEST TOUT...
Voyez c'est pas si dramatique eheh
J'ai eut de la misère avec le démarage aussi. On a sortie le crank sensor , donner un coup de guenille dessus pour enlever les limaille de fer (c'est un aimant ce sensor) et il start maintenant super bien, mieu que jamais que j'ai vu cette voiture...
Une seul chose qui me chicotte... quand l'exhaust a recommencer a fuir... le check engine à allumer. J'espère que ce n'est que l'o2 sensor qui fait une bizare de lecture à cause de la fuite. Sur mon turbo timer (on peu lire les donner de l'o2), il me sortait des chiffre vraiment bizare....un peu n'importequoi. On va voir quand on va avoir re-re-réparer la fuite dans le sens du monde. Voilà
Au moins ça l'a fait du bien de voir la panoplie de cadran bleu allumée eheh
Fesait un petit bout que j'avais pas rouler l'auto