Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Sam 28 Juil 2007, 10:53 pm

Quand est-ce que tu viens nous montrer ça?Viens-tu au meet a quebec?

Dim 29 Juil 2007, 9:55 pm

le meet a quebec?? c'est quand?? je pensais monter a MTL en fin de semaine prochaine p-e...le 4-5 Aout

Mer 19 Sep 2007, 10:18 pm

Finalement sa tire bien encore :lol: Réussi à faire un 8.37 encore @140km/h...J'imagine descendre encore sa l.année prochaine avec quelques petits ajustements.C'est vrai que je décolle bien....mais disons que je vais essayer une final drive de GS pour voir ce que sa va donner.

Jeu 20 Sep 2007, 6:58 am

Kram a écrit:Finalement sa tire bien encore :lol: Réussi à faire un 8.37 encore @140km/h...J'imagine descendre encore sa l.année prochaine avec quelques petits ajustements.C'est vrai que je décolle bien....mais disons que je vais essayer une final drive de GS pour voir ce que sa va donner.

Il n'est pas vendu ce char là?

Ven 21 Sep 2007, 6:01 pm

nope...tente pu....y va trop bin....Je me tanne pas de le rouler :lol:

Sam 22 Sep 2007, 6:59 am

Quand est-ce que tu viens nous montrer ça?Je pensais que tu allais etre là la fin de semaine passé,lorsque les gars de toronto sont venus?

Lun 24 Sep 2007, 8:15 pm

ouin je sais.....j'étais supposé y aller...mais là en plus de déménager je viens de changer de job...alors pas eu le temps.Je peux pas vous promettre rien encore :roll: Mais c'est pour une bonne cause...je suis rendu mécano chez Suzuki.. :wink:

Lun 24 Sep 2007, 8:31 pm

ah toi aussi? :lol: join the club :D
Publier une réponse