Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 8:52 pm

mon premier projet personelle

Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
  • Auteur
mudkiller

Débutant

mon premier projet personelle

MessageDim 16 Déc 2007, 12:05 am

ceux qui me connaisse savent que quand je me suis inscrit ici j'avais dit que j'etais la que pour 2 -3 morceau de firefly et que j'avais un jeep cherokee 88 lifter ben se fameux jeep a eux un accident et sa pris un bon bout avant que j'en fasse un autre

au lieux d'y aller avec du simple j'y est ete avec dequoi qui etais une premiere et aussi dequoi qui est nettement plus performant qu'une suspension a bras court qui se fixe au bracket d'origine

je me suis retrouver un XJ ben stock que j'ai lever de 6.5'' sur la suspension et long arm a l'avant mais pas n'importe lequel un 3 link long arm au lieux d'un long arm conventionnel qui a 2 bras long et 2 courts,le XJ etais impec de la rouille de surface et rien d'autre

les mods:
long arm 3 link a l'avant en dom 2'' plein avec jonhy joint et un joint super flex sur le diff avant pour le upper arm
coil 6.5'' + shock qui donnais 3'' de uptravel et beaucoup de down travel
lame 6.5'' + shackle boomerang 1'' de lift
remplacer le dana 35 que j'ai peter acause que j'ai voulu faire le smath sur le diff avant et j'avais pas mis le yoke sur la pignone en arriere,par un dana 44
machiner mes inner et outer shaft de dana 30 en avant,pour pouvoir mettre des joint 297X au lieu des 260X,
pit arm drop
trac bar ajustable en dom 1'' plein avec johny joint et drop bracket
transfer case drop 1''
roue 15x7 avec 3.75'' d'offset avec pneu kelly MSR 35x12.50x15LT
ligne de frein stainless pour 8'' de lift pis une chance que le shock arrivais au fond de sont down travel sinon il aurais ete trop court
rod de conduite 1'' en 1045P que j'ai pas eu le temps d'installer avant que je le vende sur un coup de tete
j'ai faite body peinture ,coter body sa c'est resumer a 2 troue sur les rockers panel,une bosse dans porte passager avant et sur l'aile avant coter passager+ trimer mes ailes de facon a se que sa fasse comme d'origine et qu'on vois pas que sa ete couper sauf si on mets un cherokee de la meme année acoter
ligne d'exhaust 2'' 1/2 avec muffler cherrybomb turbo

vla le resultat avant peinture

http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=26807

les pic du produit finale sans le bumper avant,3 jours avant que je le vende vont venir sous peux

je peux dire que mes objectif on ete faite
je voulais une véhicule roulable comme daily drive
stable comme d'origine (quand la sway bar avant est connecter)
bati solide et tres performant hors route
un projet fais a 100% de mes propre main et se sans aucun helper sauf pour finir de le ramancher ou j'ai utiliser les jeune de mon boss pour le laver a l'interieur :roll: en echange d'une raille dedans et la chance de le conduire dans un champ :wink: (une experience unique pour un jeune de 14 et 15 ans qui tripais dessus)qui savais pas qui aurais droit de le conduire :roll:
Dernière édition par mudkiller le Dim 16 Déc 2007, 12:16 am, édité 1 fois au total.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mudkiller

Débutant

MessageDim 16 Déc 2007, 12:14 am

le premier trail test ainsi qu'une photo de mon defunt cherokee noir
http://www.quebec4x4.com/forum/showthre ... 313&page=2

la premiere journée de trail avec
http://www.quebec4x4.com/forum/showthre ... 098&page=2

y manque une couple de pic et video mais je les rajouterez demain

Retour vers Gallerie de vidéos