Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Lun 17 Déc 2007, 10:48 pm

moi j'adore mon SOHC. j'vais dire comme bob cé chien de pas pouvoir clancher kkun sur L'autoroute parcequ'il est plus puissant mais... on s'en k-liçe! s't'écono pis ça passe partout ou presque hahaha

Mar 18 Déc 2007, 2:08 am

Glass Shadow a écrit:Tu mets un brin d'huile quand yen manque

???Un 3cyl qui prend de l'huile...ça se peut ça? :P

Mar 18 Déc 2007, 9:09 pm

oui ,, quand le seal de crank est craqué :P

Mar 18 Déc 2007, 11:44 pm

Ça m'est arrivé...ça en perd mais ça en prend pas :P

Mer 19 Déc 2007, 9:52 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Ça m'est arrivé...ça en perd mais ça en prend pas :P

Passe moi le !! Il va en prendre :P hahahahaahha

Demande a SuzukiGirl et a Stan401 je vais des beau smoke show d'huile sur l'hiway en 3ie ! :P

Mer 19 Déc 2007, 2:44 pm

Bien moi je sais bien que la seule fois que j'ai mit de l'huile de dedans c'est parce qu'il coulait par les seals de valves/crank. Je parle de mon Sprint là.

Il a 315 000kms, jamais réchauffé, shifte toujours dans le rouge ou 5000rpm. Déjà fait de la trail, d'ailleurs il a déjà gobé de l'eau par le p-flow...15 minuites après il revirait comme un neuf. Ce char là est pas traité comme un char de collection mettons pis y prend pas une goutte d'huile.

Si je le garde pas l'hiver prochain j'essaie de le faire marcher au diesel :twisted:

Mer 19 Déc 2007, 5:35 pm

edité par moi même...
sa lair que ya du monde dans leur spm qui aiment pas les anecdotes
Dernière édition par a2dx le Mer 19 Déc 2007, 8:48 pm, édité 2 fois au total.

Mer 19 Déc 2007, 6:10 pm

Oui... mais eu parle de suzuki mon cher! Arrête de pousser tes marde honda

Merci

Mer 19 Déc 2007, 6:12 pm

Ouais ouais propre ce petit cabrio la!!!C sure que partir de la base G13B turbo et tout tout tavantage facilité couts hp!!Mais bon si il veux faire sa avec 1.0L c lui qu'il le sait!Chacun de nous a des critéres pour être heureux et satisfait de son auto on dirait que des fois on veux faire passé NOS critéres par decu le choix des autres!!Si il s'amuse avec son petit char pis est ben content moi je vois pas de probleme!!! A toi les oreille et vive la diversité! :twisted:

Mer 19 Déc 2007, 6:36 pm

Bien voilà!

Pis A2DX je pensait pas que c'était bien fait de même un Vtec lol. Encore une fois je me couche moins niaiseux:p
Publier une réponse