Nous sommes actuellement le Mer 04 Mars 2026, 6:16 pm

hahahahahahahahahh!!!

Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
  • Auteur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 31 Août 2006, 5:36 pm

Je ne voie pas ce qu'il y a de drôle.
Sérieux, ca va être l'enfer quand ils vont vraiment commencer a détruire les voitures des streets racers DEVANT LEUR YEUX, si admettons que j'ai 20 000$ de mis sur une auto et que je me la fait litéralement éfouèrer devant moi, je pense pas qu'ils vont me revoir vivant le lendemain.... je dit ça comme sa, parce que moi mon char, sa s'apelle touchez y pas...

TUNING ADICTED HERE
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 31 Août 2006, 6:19 pm

Moi si il font ca.. bien je vais mourrir aussi mais apres avoir tapper quelque policier :P

Et ces ridicule qui ai fais ca.. tu enleve ca de sur la route.. ca avais l'air de 2 chars normal..

pas full race..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 31 Août 2006, 6:55 pm

full race c'est pas pire, c'est full rice qu'il faut enlever... des ailerons gros comme une aile de 747 ça bloque la vue, c'est dangereux :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 01 Sep 2006, 12:00 pm

Perso je les trouvais beaux ces civic là.... pas de rice, seulement des mag et bodykit... :P
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Forsagti

Suzuki Owner

MessageMer 16 Jan 2008, 4:08 am

Personnellement j'ai pas de probleme avec des Civics qui se font detruire, c'est juste moins de guenilles sur la route...
VTEC, c'est quoi ça...?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 16 Jan 2008, 11:17 am

Faites attention à vos commentaires sur les marques concurrentes S.V.P.

dans cette video qui date d'au moins 2 ans, ils ont seulement scrappé les voitures de ceux qui avaient été pris à faire du STREETRACING. Ok y sont tombé sur des honda pour cette fois mais tout véhicule qui se fait prendre là bas, que ça soit une chevette ou un mustang, ils y passent tous.

j'ai presque hâte que ça arrive ici! le boulevard talbot l'été est très dangereux pour ça.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

makushimu

Monster Suzuki

MessageMer 16 Jan 2008, 11:55 am

tazzzzzz a écrit:[b]j'ai presque hâte que ça arrive ici! le boulevard talbot l'été est très dangereux pour ça.

d'où vient son surnom de "Talbauche" !!!
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 16 Jan 2008, 2:56 pm

J'aime pas les civics...mais ça prouve à quel point en dehors des limites du Québec le quotient intellectuel des dirigeants est en chute libre.

Bravo, ça mérite des tas de grafignes sur les Mercedes des dirigeants gouvernementaux.

(Mais ça serait à moi que ça arriverait je dis pas que je ferais pas sauter le parlement)

C'est tellement dur donner des amendes d'abord...Là bas tu roules 55km/h dans une zone de 50 pis y te font ça pis moi ici je roule 90 dans une zone de 50 dans une épave pis y font rien...

C'est parce qui a un juste millieu un momment donné? :evil:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageMer 16 Jan 2008, 4:09 pm

et la gang j'voudrais bien savoir ce qu il vous on fait les honda,aussitot qu'on parle de honda c'est comme tiré de l'huile dans le feu,ces char la on plus de potentiel que nos char(moteur et modification)

donc que ca soie honda ou toute les autre marques,prière s.v.p de ne pas les descendre,aimé vos char pour leur look,performance,conduite,etc et souvenez-vous qu il y a pas juste des swift sur le marché

soiyon plus intelligent que les autre forum et respecton les gout de tout le monde ,moi c mon opignon vous etre libre de la partagé au non mais je croit qu'une certain democraci aurais juste du positif pour notre club

bye sans rencune!
Image

tu temps,dla patience et beaucoup d'amour et tout ce fais

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 16 Jan 2008, 5:03 pm

cabrio turbo a écrit:et la gang j'voudrais bien savoir ce qu il vous on fait les honda,aussitot qu'on parle de honda c'est comme tiré de l'huile dans le feu,ces char la on plus de potentiel que nos char(moteur et modification)

Hum hum...autant de potentiel...Ok y se fait plus de pièces mais sinon...

Reste que leur procédure est inacceptable. Quand y font des commendites on les écrases tu avec un loader nous autres?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageMer 16 Jan 2008, 7:51 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
cabrio turbo a écrit:et la gang j'voudrais bien savoir ce qu il vous on fait les honda,aussitot qu'on parle de honda c'est comme tiré de l'huile dans le feu,ces char la on plus de potentiel que nos char(moteur et modification)

Hum hum...autant de potentiel...Ok y se fait plus de pièces mais sinon...

Reste que leur procédure est inacceptable. Quand y font des commendites on les écrases tu avec un loader nous autres?

je comprend pas la,est-ce que les gars du club honda on fait des commendites en ecrasant des swift!!!!.... si il l'on fait, faudrais juste se posé la question si il on pas ete provoqué,si non beh c 'est juste de le prendre pas trop personnel,car c cela qui nourir une rivalité qui est basé sur une très mauvaise basse

tk comme j ai dit,c juste mon point de vue vous etre libre de pencé comme moi ou pas!!
Image

tu temps,dla patience et beaucoup d'amour et tout ce fais

Retour vers Gallerie de vidéos