Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Lun 31 Mars 2008, 1:45 pm

Moi aussi quand j'avais mon 3 ponpon je l'avais mit sur le 2 pouce, mais moi j'avais juste vidé le moffler d'origine.

Je l'ai tellement aimé ce char la, je crois que en terme d'amour, mon 3 ponpon en a eu plus que mon GT.

3 ponpon rulz 8) 8)

keep it and tune it :twisted:

Lun 31 Mars 2008, 4:47 pm

ben moi a chaque fois que j'prends l'auto de mon pere (Fly Fly 1989), j'adore le son du 3Cyé (à l'exhaust evidemment). y'a pu le catalyseur. juste une grosse bombonne comme un cherry bomb (pis encore là j'suis pas certain)

j'amuse taponner la pédale de gaz, ça a un beau son :D

Lun 31 Mars 2008, 5:21 pm

Quand j'avais mon 3 cylindre, j'aimais le son qui sortai de la boll a aire. J'avais tout enlevé a part le couvert sur le filtre. Le monde tournais la tete quand il entandais le son. Ils devaient surmant etre surpris que se soit juste un géo sur le 12pouce qui faisait sa :lol: .

Lun 31 Mars 2008, 6:14 pm

Moi j'ai vécu straight pipe avec p-flow...je conseille ça a personne qui tient à sa santé auditive :lol:

Mar 01 Avr 2008, 7:46 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:13 am, édité 1 fois au total.

Mar 01 Avr 2008, 9:34 am

WhitenFox a écrit:Trop nice ton son de 3 ponpons :)

Mais viens pas dans mon coin (Salaberry-De-Valleyfield) avec ste son la,la SQ pourrais te donner un ticket pour non confirmité de ton silencieux.
Je dis cela car je me suis fais arreté 5 fois en 4 jours pour le mien sur un 4cyl sohc.Résultat 72 heure la première fois et 151$ d'amende la dernière fois
La SQ est a pique c'est temps-ci sur les mufflers,vitres teintées,son audio
et surtout l'état en générale de l'auto (rouille).

Encore une fois trop hot ton son :twisted:

Oui a Valleyfield sont vraiment sévere sur les system d'échappement modifié,et sur toute ls véhicules modifié aussi!!!Tout ca a cause que l'enfant d'un policier de Valleyfield ses faites tué part un Street Racer en Honda Civic.... depuit c temps la ils capotte a rien!! :evil:

Mar 01 Avr 2008, 10:12 am

c'est cute ce muffler là, je veux les specs svp.

avec un turbo c'est bien moins bruyant, mon firefly straight pipe sonnait moins fort que ça. ce muffler là a l'air d'une bonne option pour moi.

Mar 01 Avr 2008, 1:35 pm

Les Specs...oh boy. Je peux pas trop t'informer, c'est Jess qui me l'a faite et je me rapelle pas trop de ce qu'elle contient. Je peux juste dire que c'est du 2pouces mendrel avec un muffler Borla...

Mar 01 Avr 2008, 4:22 pm

nice le son pour un 3 cyl, surprenant

Mar 01 Avr 2008, 11:08 pm

j'ai séparez le sujet de photochopper qui étais pollué par des explication administrative...

la suite de ce hors-sujet ici: http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7951
Publier une réponse