Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Dim 17 Août 2008, 8:30 pm
Dim 17 Août 2008, 8:44 pm
super bravo tout a bien ete
Dim 17 Août 2008, 9:11 pm
lol. ses tu moi ou les video sur photobucket sont tellement cropter qui passe plus vite.
Dim 17 Août 2008, 9:26 pm
le premier est temps réel... je me fierais pas trop sur les autres...
je vais le mettre sur youtube pour voir.
Dim 17 Août 2008, 9:27 pm
Dim 17 Août 2008, 9:36 pm
j'etait quand meme dans le groupe B et je me demenait pas pire avec un bateau stock. j'aurai aimer ca en voir un essayer pour voir. sylvain est embarquer avec moi et a compris ce que je disait et capotait. il ce disait que ca allait pas passer, a tout les courbes. lol
Lun 18 Août 2008, 10:53 am
contant de savoir que tu les aimes , juste ça , doit aider énormement ,mais y sont deja rendu a 4/32
pas grave ,, y m'en reste encore 4 autres
Lun 18 Août 2008, 5:41 pm
chanceux va.....
Lun 18 Août 2008, 5:55 pm
Suzimaniac a écrit:chanceux va.....

mets en! Quel belle journée trippante.
L'huile a frein a-t-elle bouilli? Toujours a 20lbs?
Lun 18 Août 2008, 6:11 pm
je copie un autre post ici
turbofly a écrit:Suzimaniac a écrit:et puis sa se conduit comment sur la track?
peut pas demander mieux

, manque juste les shocks et une sway bar arrière, et des struts braces, et..... ouan........
en tout cas... ça roule à merveille, j'était la voiture la 2e plus rapide de mon groupe, et la plus rapide je la suivait dans les fesses
j'ai été agréablement surpris de la tenue de l'auto. avec de aussi bons pneus, c'était pas très difficile, et j'ai appris à utiliser les pneus au lieu des freins. au début je perdait mes freins après 10 minutes, à la fin de la journée je n'en manquait plus du tout.
la voiture en question c'est une SiR JDM, RHD. me suis faite bin du fun à la suivre, mais les dépassements c'était dans le droit, et c'est pas la force de l'auto les bouts droits...
j'ai baissé à 15 psi, puis à 16 psi de boost. j'ai pas pu faire de logs pour les températures
Mer 20 Août 2008, 6:22 pm
ya un gars qui a filmé de l'intérieur, voici ce que ça a l'air
http://videos.streetfire.net/video/Lapp ... 178249.htmà la fin quand le passagé dit ya pas un chat derrière, je suis tellement proche de lui qu'il ne me voie pas dans le mirroir, je l'ai passé le tour suivant

(il me l'a dit en sortant de la piste hihihihi)
Jeu 21 Août 2008, 12:53 am
Jeu 21 Août 2008, 7:25 pm
moi aussi j'aimerais ça essayer pour le fun !
Ven 29 Août 2008, 11:44 am
Ca dlair le fun en maudit!! Entk ses pas avec mon vieux 2.2 que m'a faire ca... le gasket de tete va sauté apres un tour haha
Anyway un jour aussi j'aimerais bien essayé.