Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

un test de TPS qui tourne mal ?

Jeu 30 Avr 2009, 3:31 pm

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/238497/drame-aux-pays-bas-un-chauffard-fonce-dans-la-foule-et-tue-4-personnes
:(

Re: un test de TPS qui tourne mal ?

Jeu 30 Avr 2009, 7:39 pm

30-04-2009
5 votes
70006 vues
Il fonce dans le public et tue 4 personnes
Attention, cette vidéo peut heurter votre sensibilité. Une grosse voiture noire s'est engagée sur l'itinéraire réservé à l'autobus sans toit de la reine Beatrix (aux P-B) et a tué 4 personnes.

Une Grosse voiture noire, moi j'vois un Swift.

Jeu 30 Avr 2009, 10:53 pm

de quoi un test de TPS? si cétais le cas, y va croupir en tole pour son test

Ven 01 Mai 2009, 3:26 am

bostssgt a écrit:de quoi un test de TPS? si cétais le cas, y va croupir en tole pour son test

heu!! a se que j'ai pu lire ....le chauffeur est mort lui aussi donc il vien de se sauvé de la tole

Ven 01 Mai 2009, 5:47 am

gtpat a écrit:
bostssgt a écrit:de quoi un test de TPS? si cétais le cas, y va croupir en tole pour son test

heu!! a se que j'ai pu lire ....le chauffeur est mort lui aussi donc il vien de se sauvé de la tole

Non simplement blessé gravement, 4 personnes sont mortes par conte

Ven 01 Mai 2009, 2:33 pm

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/238810/--7+tu%C3%A9s+aux+Pays-Bas%3A+acte+d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9+dun+ch%C3%B4meur%2C+selon+les+m%C3%A9dias

non, le chauffeur et chauffard est decede vendredi matin, mais un gendarme aussi des suites de ses blessures, bilan temporaire est de 7 morts (selon sources officielles), avec encore 8 blesses a l'hopital dont 1 dans un etat critique.

Ven 01 Mai 2009, 9:44 pm

ayoye pareil!

8 morts en fait... le GS est perte totale lolll

non mais y'a du monde fou pareil! esti vouloir faire du mal a la famille royale avec une swift... faut être légèrement décidé!

Sam 02 Mai 2009, 8:38 pm

ca me lève le coeur voir ce video la ... ils sont mort pour vrai ces gens la pi tout le monde les filment

Dim 03 Mai 2009, 10:29 am

Pourquoi un test de tps qui tourne mal? le titre à pas rapport?
Publier une réponse