Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Jeu 16 Nov 2006, 8:24 am

en Somme Les ladas etaient de tres bonne Voitures...

Elles n'étaient juste pas Adapté a nos condition , Voila une des bonnes raisons de leurs mauvaise Reputation

Jeu 16 Nov 2006, 8:24 am

Et non C'étai pas Des Dewoo Rebadgé :roll:

Jeu 16 Nov 2006, 11:15 am

Nivek a écrit:en Somme Les ladas etaient de tres bonne Voitures...

Elles n'étaient juste pas Adapté a nos condition , Voila une des bonnes raisons de leurs mauvaise Reputation

pas adaptées? j'pense qu'a moscou, ou même perdu qq'part au fond de la sibérie l'hiver et les routes sont pires qu'ici! :D les gens en voulaient pas, parce que ça parraissait cheap, c'est tout!

Jeu 16 Nov 2006, 2:47 pm

Samara FWD 1.5 litres!C le modele 2120 qui sont traction arriere 4 porte modele carré laideron avec 1.6 carbu!Pis oui pour navoir un moi meme un lada le moteur est tres tres fiable c ski lentoure qui lest pas plastique 3 ieme qualité toujours le plus bas de game possible!En passant avez vous deja vue la Samarau turbo qui empissete une sti sur le quart c vraiment DROLE!

Jeu 16 Nov 2006, 3:20 pm

C'est vraiment drôle quand il dit:

Ce tu doit faire attention maintenant, c'est quelque chose qui s'appèle le WHEEL SPIN ahah

Jeu 16 Nov 2006, 3:49 pm

YAaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool, je veut envoyer mon char ché lada moi aussi :D :twisted:

Jeu 16 Nov 2006, 8:01 pm

ben un bout de temps je voulais m en importer une de la France gerne un Break 111 , bon maintenant leur system d injection est fait par GM, mais ca reste qu il sont toujours toffe, et je m ennui de Denis avec ses courses en Lada et de frapper des cotter a 140 lolol, et faire le boulevard Barrette et jumper 3 pieds dans les airs lolololol
faudrais que je mettre le video du show boucane qu il avait fait avec son lada a st-jean-viannée, putain que le moteur surchauffait ! !! et 1ljdm en etait temoin cette journée la en plus ! ! ! a l epoque que j avais mon premier char, un nova 87 automashit lol
Publier une réponse