Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Jeu 16 Nov 2006, 8:24 am
en Somme Les ladas etaient de tres bonne Voitures...
Elles n'étaient juste pas Adapté a nos condition , Voila une des bonnes raisons de leurs mauvaise Reputation
Jeu 16 Nov 2006, 8:24 am
Et non C'étai pas Des Dewoo Rebadgé
Jeu 16 Nov 2006, 11:15 am
Nivek a écrit:en Somme Les ladas etaient de tres bonne Voitures...
Elles n'étaient juste pas Adapté a nos condition , Voila une des bonnes raisons de leurs mauvaise Reputation
pas adaptées? j'pense qu'a moscou, ou même perdu qq'part au fond de la sibérie l'hiver et les routes sont pires qu'ici!

les gens en voulaient pas, parce que ça parraissait cheap, c'est tout!
Jeu 16 Nov 2006, 2:47 pm
Samara FWD 1.5 litres!C le modele 2120 qui sont traction arriere 4 porte modele carré laideron avec 1.6 carbu!Pis oui pour navoir un moi meme un lada le moteur est tres tres fiable c ski lentoure qui lest pas plastique 3 ieme qualité toujours le plus bas de game possible!En passant avez vous deja vue la Samarau turbo qui empissete une sti sur le quart c vraiment DROLE!
Jeu 16 Nov 2006, 3:20 pm
C'est vraiment drôle quand il dit:
Ce tu doit faire attention maintenant, c'est quelque chose qui s'appèle le WHEEL SPIN ahah
Jeu 16 Nov 2006, 3:49 pm
YAaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool, je veut envoyer mon char ché lada moi aussi
Jeu 16 Nov 2006, 8:01 pm
ben un bout de temps je voulais m en importer une de la France gerne un Break 111 , bon maintenant leur system d injection est fait par GM, mais ca reste qu il sont toujours toffe, et je m ennui de Denis avec ses courses en Lada et de frapper des cotter a 140 lolol, et faire le boulevard Barrette et jumper 3 pieds dans les airs lolololol
faudrais que je mettre le video du show boucane qu il avait fait avec son lada a st-jean-viannée, putain que le moteur surchauffait ! !! et 1ljdm en etait temoin cette journée la en plus ! ! ! a l epoque que j avais mon premier char, un nova 87 automashit lol