Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

fou dans tete

Jeu 13 Avr 2006, 6:30 pm

c'est d'valeur qu'un GT ca se faufille pas autant que ca!!!!!!!!

http://videos.streetfire.net/hottestvideos/3/52CA5104-7001-4AD8-BAD3-B5F911673122.htm

Jeu 13 Avr 2006, 7:27 pm

ça c'est un ***** de cave!! c'est du monde de même qui fait monter le coût des plaques et permis...
Mais dans le même ordre d'idée...

http://www.streetracersonline.com/videos/gr1.php

Jeu 13 Avr 2006, 8:51 pm

Moi je suis d'accord avec le gars de la saaq ! NON au RACER!

Jeu 13 Avr 2006, 9:12 pm

Y a pire que des racers...surtout le driver quyi a dessus: un scoot monté...cristi qui en font des conneries avec ça. Au moins c'est pour uen bonne raison que je modifie le mien lol.

Mais les racers c'est trop performant...je vois pas pourquoi ils ont permit ça...

Jeu 13 Avr 2006, 9:36 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Mais les racers c'est trop performant...je vois pas pourquoi ils ont permit ça...

C'est quoi, 'trop performant' ?

Si tu interdis les racers, il faut aussi interdire les Porshes et autres voitures exotiques.
Tant qu'à ça, les BMW et Mercedes, aussi. C'est bien trop puissant.
Et rendu là, une WRX STI, un RX-8 ou un Celica GT-S aussi. Trop puissant.
Finalement, même un Swift GT c'est trop puissant. Immagine, tu peux aller à 200 km/h avec ça! C'est ben trop!
Shit, même avec un 3 cylindres tu peux pogner 140 km/h. Woah, 40 km/h au-dessus de la limite. C'est dangereux, ça!

Comme un politicien le disait à la tv la semaine passée : "on permet tout ou on ne permet rien".

Jeu 13 Avr 2006, 9:54 pm

tout est trop puissant, sauf une smart. ça c'est pas assez puissant :lol:

sérieusement, toutes les sociétés d'état sont virées sur le top. ça a même pus rapport avec la sécurité de quiconque, c'est juste un prétexte pour faire déborder les coffres déjà pleins à craquer...

à chaque printemps c'est la même histoire sur les motos sport. pis à l'automne on va sortir les statistiques et on va se rendre compte que les décès auront diminuer ENCORE par rapport à l'année précédante... faut pas interdire les motos sport, mais p-ê monter l'age légal pour en avoir une? peu importe ce qui arrivera ce sera toujours les jeunes qui vont payer de toute façon... alors pourquoi pas monter ça à genre 25 ans? comme ça ils vont arrêter de dire que les jeunes font des conneries à moto.

Ven 14 Avr 2006, 9:21 am

6mon a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Mais les racers c'est trop performant...je vois pas pourquoi ils ont permit ça...

C'est quoi, 'trop performant' ?

Si tu interdis les racers, il faut aussi interdire les Porshes et autres voitures exotiques.
Tant qu'à ça, les BMW et Mercedes, aussi. C'est bien trop puissant.
Et rendu là, une WRX STI, un RX-8 ou un Celica GT-S aussi. Trop puissant.
Finalement, même un Swift GT c'est trop puissant. Immagine, tu peux aller à 200 km/h avec ça! C'est ben trop!
Shit, même avec un 3 cylindres tu peux pogner 140 km/h. Woah, 40 km/h au-dessus de la limite. C'est dangereux, ça!

Comme un politicien le disait à la tv la semaine passée : "on permet tout ou on ne permet rien".

Ouais mais dans les auto tu a de la protection !
Et les moto ca sort 160 hp dans un body de 200kg plus conducteur .. Ca ne se compare meme pas !

Et nos assurance ont elle monte a cause des ferrari !? Ou des swift ! ? Non seulement les HONDA.. Pas a cause de la marque .. Mais plutot a cause de la fiabilite leur modif facile et du fais que TOUT les jeunes monte ca.. et qui son foufou !

Ven 14 Avr 2006, 12:07 pm

Moi jsuis daccords avec 6mon! Le fait est que le but de tout ca c'est de faire rouler léconomie...! Pourquoi est-ce que les compagnies de cigarettes continuent encore de vendre de tel cochonneries alors tout le monde sais que ca cause le cancer et réduit ta longivité! Mais pourtant le gouvernement a tout juste décider de couper le droit des fumeurs a fumer dans les endroits publiques! Le monde de la cigarettes rapporte énormément d'argent et les gens en achete toujours car il aiment ce que la cigarettes leurs rapportes! Demandez a un fumeur quelles sont les raisons VALABLES pour lesquelles il aurais commencer a fumer? Et bien ya aucune excuses valables! Conduire une moto est tellement plaisant, c'est le feeling que ca donne au consomateur qui leurs poussent a aller plus vite!

Moi personnellement, j'ai conduit a peu pres toutes les styles de bike, du tricycle au racer en passant par les customs et les harleys! Et n'importe qui, qui aime le feeling de conduire une moto, va etre doublé en conduisant un racer! C'est cte feeling la qui poussent le monde a rouler plus vite! Alors que d'autres sont pieds sur terres et sont raisonnables dans leurs vitesses!

La moto va devenir un sport de riche! Ils ont augementer le couts des paquets de cigarettes, le prix de l'essence ne cesse de grimper, et maintenant on paye a cause des conneries des autres! On aura bien beau ''bitcher'' ca ne changera jamais rien!!!! Meme si le prix du gas monte a 2$ le litre, le monde vont n'acheter pareil...ils vont ''bitcher'' mais ils en n'ont de besoin!!! Alors meme si on monte le prix des plaques pour les motos, et bien ca fait juste me dire, c'est que si jveux tripper pour avoir des papillions dans l'estomac et bien je doit débourser!!!

Anyway moi le moins de temps que je passe sur l'autoroute le mieu c'est!!! En plus ca diminue les risque daccident et ta moins de chance de pogner de ticket!!! Alors jme dépeche a toutes les fois je roule sur lautoroute!!!!!!
En gros c'est ca!!!!!!
Publier une réponse