Nous sommes actuellement le Mer 04 Mars 2026, 2:58 pm

Suzuki Kizashi !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

Suzuki Kizashi !

MessageSam 08 Août 2009, 8:31 pm

Avez-vous vu la nouvelle berline de Suzuki, la KIZASHI! Jolie!
D'après les infos que j'ai lu, elle serait plus grosse que la SX4, elle serait la pour remplacer la défeunte Vérona.

Le devant ressemble au SX4...

Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: Suzuki Kizashi !

MessageDim 09 Août 2009, 12:10 am

ce n'est pas le modèle de production

je suis très déçu de la voiture annoncée, moteur 4 cylindre seulement, bien du bling bling mais encore une fois en retard dans la parade... Suzuki l'ont manifestement pas avec les autos en Amérique du nord
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageDim 09 Août 2009, 12:41 am

turbofly a écrit:ce n'est pas le modèle de production

je suis très déçu de la voiture annoncée, moteur 4 cylindre seulement, bien du bling bling mais encore une fois en retard dans la parade... Suzuki l'ont manifestement pas avec les autos en Amérique du nord

Oui surtout s'il veule concurencé la Accord, Camry de ce monde avec leurs V6!
Peut-être avec un Turbo ca arrangerais les choses...
Dans le reportage, il parle d'une transmission CVT! :...:
Moi déja avec mon SX4 qui est Automatique, don je trouve que celle-ci est très paresseuse à comparer à mon ancienne Toyota Corolla 2003, j'imagine avec une CVT.

Mais la carosserie est belle! :o

automat

MessageDim 09 Août 2009, 2:20 am

une CVT c'est 1000 fois mieux qu'une 4 vitesses! là où il ratent leur coup c'est avec une voiture qui est très très loin du dernier prototype, même les bumpers de ta photo c'est en fait une mule qui ne sort pas de la ligne d'assemblage (la grise dans le reportage en est une, elle ressemble à une passat 1998, pas de gueule). le moteur 2.4L dont on ne donne aucune spec à part des balanciers ressemble étrangement au 2.4L du grand Vitara qui a des balanciers lui aussi. Pas de puissance annoncée? normal, puisque le 2.4L de suzuki ne fait que quelques 167hp. 167HP dans une grosse intermédiaire comme une CTS... il est où le 3.6L de 260hp? ah oui ils l'ont oublié dans le XL7 :roll:

heureusement ils ont le temps de corriger le tir d'ici février 2010, mais ça sonne déjà comme un gros pétard mouillé. version manuelle 6 vitesses, yéééé. pas de AWD avec la manuelle, chouuuuuuuuu!!!!!!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageDim 09 Août 2009, 10:03 am

turbofly a écrit:une CVT c'est 1000 fois mieux qu'une 4 vitesses! là où il ratent leur coup c'est avec une voiture qui est très très loin du dernier prototype, même les bumpers de ta photo c'est en fait une mule qui ne sort pas de la ligne d'assemblage (la grise dans le reportage en est une, elle ressemble à une passat 1998, pas de gueule). le moteur 2.4L dont on ne donne aucune spec à part des balanciers ressemble étrangement au 2.4L du grand Vitara qui a des balanciers lui aussi. Pas de puissance annoncée? normal, puisque le 2.4L de suzuki ne fait que quelques 167hp. 167HP dans une grosse intermédiaire comme une CTS... il est où le 3.6L de 260hp? ah oui ils l'ont oublié dans le XL7 :roll:

heureusement ils ont le temps de corriger le tir d'ici février 2010, mais ça sonne déjà comme un gros pétard mouillé. version manuelle 6 vitesses, yéééé. pas de AWD avec la manuelle, chouuuuuuuuu!!!!!!!

Oui j'avais vu la grise... Un autre véhicule qui sera passera annonime! Et c'est bien un 2,4l!

Voila la presentation que j,ai vu!

http://www.youtube.com/watch?v=k7oHegfcjBU&feature=fvsr

Outsider

Suzuki Owner

MessageJeu 22 Oct 2009, 4:10 pm

turbofly a écrit:une CVT c'est 1000 fois mieux qu'une 4 vitesses! là où il ratent leur coup c'est avec une voiture qui est très très loin du dernier prototype, même les bumpers de ta photo c'est en fait une mule qui ne sort pas de la ligne d'assemblage (la grise dans le reportage en est une, elle ressemble à une passat 1998, pas de gueule). le moteur 2.4L dont on ne donne aucune spec à part des balanciers ressemble étrangement au 2.4L du grand Vitara qui a des balanciers lui aussi. Pas de puissance annoncée? normal, puisque le 2.4L de suzuki ne fait que quelques 167hp. 167HP dans une grosse intermédiaire comme une CTS... il est où le 3.6L de 260hp? ah oui ils l'ont oublié dans le XL7 :roll:

Effectivement encore une fois Suzuki a manque une belle occasion d'aller all out....Une autre voiture mise sur le marche avec du retard...beaucouup de retard mais surtout une belle occasion d implanter un bon v6 puissant et d y coupler une boite manuelle 6 vit. avec un systeme AWD. Jsais pas mais moi je vois deja la liste de gens qui voudraient l essayer et qui serait interesse...

Maudit que Suzuki a le don de s'auto jambetter lol.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 22 Oct 2009, 4:23 pm

Outsider a écrit:

Effectivement encore une fois Suzuki a manque une belle occasion d'aller all out....Une autre voiture mise sur le marche avec du retard...beaucouup de retard mais surtout une belle occasion d implanter un bon v6 puissant et d y coupler une boite manuelle 6 vit. avec un systeme AWD. Jsais pas mais moi je vois deja la liste de gens qui voudraient l essayer et qui serait interesse...

Maudit que Suzuki a le don de s'auto jambetter lol.

Où est le super 3.5L qui propulsais le prototype :sortie:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

automat

MessageJeu 22 Oct 2009, 5:41 pm

3.6L...

il est en dessous du hood du XL7 et des cadillac CTS
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 22 Oct 2009, 8:35 pm

turbofly a écrit:3.6L...

Les 3.6 des CTS cest des moteurs suzuki?
Dernière édition par C D C le Jeu 22 Oct 2009, 9:08 pm, édité 1 fois au total.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Outsider

Suzuki Owner

MessageJeu 22 Oct 2009, 9:04 pm

C D C a écrit:

Les 3.5 des CTS cest des moteurs suzuki?

C est un 3.SIX, non c'est un moteur GM.

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 23 Oct 2009, 1:15 am

Outsider a écrit:
C D C a écrit:

Les 3.5 des CTS cest des moteurs suzuki?

C est un 3.SIX, non c'est un moteur GM.

Ouep le meme moteur dans la Camaro RS 2010!!
306 HP ca commence a etre pas pire....si au moin ils l'implanterais dans le Suzuki :( :cry:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

automat

MessageVen 23 Oct 2009, 9:19 am

suzuki a travaillé sur le desing de ce V6 là, c'est pourquoi on le retrouve aussi dans le G.V 09+ en version 3.2L
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales