Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 07 Sep 2010, 9:14 pm
je voufdrais savoir la meilleure maniere de proteger ma swift pour hiver acheter 3-4 canne de galver guiard, graisser a grandeur, huiler ... c'est ma premiere auto et c'est une swift 2 super bonne rasion de vouloir le conserver longtemps ;p jattend vos reponces!
Mar 07 Sep 2010, 9:17 pm
haaa et av 4 pirelli winter 155/80/r13 ke j'ai peyer 120 pour les 4 et sons au 3/4 neuf sa vallais tu la peine ???
Mar 07 Sep 2010, 10:26 pm
Je t'aurais vendu 4 tires d'hiver comme neufs pour $50 avec les rims

Pis pour conserver ton char, ben sort-le pas l'hiver pis comme ça il va se conserver mieux
Mer 08 Sep 2010, 6:43 am
tu roul pas l hiver si tu veux proteger

hihi
Mer 08 Sep 2010, 10:10 am
on a tous le rêve de garder notre premier char longtemps, et de le protéger l'hiver, mais rends toi à l'évidence tout de suite : il va pourrir même avec n'importe quel traitement miracle. un bon anti rouille va retarder le processus.
Mer 08 Sep 2010, 4:44 pm
pour les tire c ke sa men prenais de bonne qualite pck je fet le parc de laurentide souvent et ke
je vie a chicoutimi donc ...
mais pour le traitement anti rouille je suis daccord ke sa le protege po totalement et qu'il va pourir pareil
mais je voudrais savoir le quel des 3 protege le mieu ?
Mer 08 Sep 2010, 6:06 pm
cest lhuile qui protege le mieu les racoins en dedans des portes pis toute pis pour le dessous du char ben dequoi de plus epais qui partiras pas au premier trou d'eau
Jeu 09 Sep 2010, 11:34 am
metropolitain pour tout le char , et un dessous chez walmart
le stuff de chez walmart est une genre de graisse-cire qui colle vraiment et reste la , j'ai fait mon gt avec le stuff chez walmart quand je l'ai eu , pis c'est encore la
mais y faut dire que je le sort pas l'hiver
Jeu 09 Sep 2010, 11:54 am
metropolitain vraiment pas à conseiller. Ils ont 10minutes par voitures pour l'anti rouille.
Jeu 09 Sep 2010, 9:48 pm
métropolitain pour faire des trous à des endroits "stratégiques" mon Q. grosse cochonnerie qui colle même pas. cela dit c'est un excellent moyen de traiter son stationnement à l'hydrofuge
Dim 12 Sep 2010, 8:15 pm
turbofly a écrit:métropolitain pour faire des trous à des endroits "stratégiques" mon Q. grosse cochonnerie qui colle même pas. cela dit c'est un excellent moyen de traiter son stationnement à l'hydrofuge

Bien dit.
De la vraie marde Metropolitain. Premiere fois cette annee qui jy allais par manque de temps.
Habituellement jallais tjrs St-Jean Richelieu (Garage Grand Bernier) pour un anti rouille bien fait a l huile plus epaisse. Tres peu d'egoutements, une bonne heure pour faire l auto plus un lavage minutieusement fait en respectant le clear.
Apres etre sorti du metropolitain, le char suintait de partout sans bon sens c'etait pas croyable, la grosse coulisse sur la moitie du bumper comme si j avais vider 2 pintes d huile a moteur.. L exhaust qui boucane solide( a quoi ca sert de shooter l exhaust). Les traces de doigts huileux dans le char partout...Bleh...pu jamais je vais la. Je doute meme que l auto aie ete bien fait...
Dim 12 Sep 2010, 10:01 pm
cher moi:) 2 pot garantis sur la voiture:)
Dim 12 Sep 2010, 10:17 pm
Bon alors dans ce cas.. ou je vais faire traiter le char a ma blonde pour l'antirouille dans Lanaudière ?
Des idées!?
Lun 13 Sep 2010, 3:16 pm
Outsider a écrit: Je doute meme que l auto aie ete bien fait...
elle l'était probablement pas
même chose mon impreza, elle a boucanné pendant un mois minimum. en ouvrant le hood il y avait pas d'antirouille sur le firewall, et les rockers avaient eu le temps de se faire laver bin comme faut il restait à peine un petit film. l'hiver était même pas arrivé encore
Lun 13 Sep 2010, 3:27 pm
moi j'ai une recette maison... et j'en ai tellement mit l'an passé que l'alternateur du Tercel à passé au feu sur décarie.
au moins ya pas rouillé