Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Cle de lock nuts strippe, 3 lock nuts de pogne sur le sx4..

Dim 21 Nov 2010, 9:16 pm

Bon, jai eu la BRILLANTE idee de changer mes roues pour celles d hiver vendredi apres la job mais comme un imbecile jai juge bon de serre mes lock nuts avec une barre de 4 pieds. Resultat, suite a ma logique de champion, jai strippe le cle...La jai 3 lock nuts de pris sur l auto.

Je fais quoi??

Re: Cle de lock nuts strippe, 3 lock nuts de pogne sur le sx4..

Dim 21 Nov 2010, 9:56 pm

http://www.12vautotech.com/ezlug.html

Dim 21 Nov 2010, 10:13 pm

Ca marches tu ec des LOCK NUTS aussi?

Dim 21 Nov 2010, 11:29 pm

quest ce qui est strippée? la clef est séparer en 2 pieces? si oui tu peux la placer sur une qui est encore en place, ensuite tu pogne lautre bout tu lacotte la et tu tape au marteau....la tapper dedans pour que ca se resaisise ensemble, cest moin solide mais ca dépanne, sinon il y a UAP qui vende un kit de 2 douille pour extraire ca, mais ces histoires la ne finisse pas toujour bien, si tu est pas trop habitué je te conseille d'aller voir quelqun qui l'est! :?

Dim 28 Nov 2010, 10:46 am

Carquest/napa ont un beau ptit kit pour ca qui te coutera pas 60$.

Lun 29 Nov 2010, 10:56 am

et moi j'ai un kit de clés de rechange pour éviter de briser les clés des clients :mrgreen:

Mer 01 Déc 2010, 10:29 pm

tu soude une nut sur ta lock nut:p facile a faire mais apres les lock nut sont fini...

torque les la prochaine fois:p

Dim 05 Déc 2010, 2:41 pm

bwsrfred a écrit:tu soude une nut sur ta lock nut:p facile a faire mais apres les lock nut sont fini...

torque les la prochaine fois:p

Haha ca tu peux etre sur que je referai plus jamais ca, mais quel con jai ete! Voir que tu torque ca en malade..Faut croire que j avais la tete ailleurs...um..tse les femmes...ca te fait faire des droles de choses..

Je voulais pas souder sur l auto par peur de faire un short quelquonque. En plus je suis soudeur, j avais acces a tout a la job!

Finalement suzuki me les as change. Jai meme eu droit a de nouvelles lug nuts du au fini des noix.

Suzuki PAT offrent vraiment un SUPER SERVICE! Serieusement la, je suis tellement bien traite quand je vais la et c'est pas cher. Donc lock nuts neuves!

Dim 05 Déc 2010, 11:28 pm

La prochaine fois, ta juste a debrancher ta batterie si tu vx souder et yauras pas de danger ou tu achete un bidule que tu branche comme des cables a booster sur la batterie et qui absorbe les trop haut voltage.
Publier une réponse