Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Gaz de schiste: Wo!

Mar 30 Nov 2010, 11:49 am

1) http://www.youtube.com/watch?v=XIdKWcKoa0Q

2) https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-vo ... index.html

:)

Re: Gaz de schiste: Wo!

Mar 30 Nov 2010, 11:24 pm

sort la dynamite j'va t'extraire ca s'te gaz la moé!! 8)

Jeu 02 Déc 2010, 1:10 pm

nos nouveau scientifiques ont parlé ont dirait?

La réalité? Pourquoi les autres, partout dans le monde, en font-ils l'exploitation et nous, nous nous prétendions plus intelligent que les autres pour ne pas l'exploiter...?

Ce sont ces artistes qui veulent que je leur paye une quote part si je m'achète un appareil MP3? AVANT même que Lady Gaga ou encore n'importe quel top list artist worldwide n'en ait? Ils me font croire qu'ils sont piratés à tours de bras, presque autant que des katy perry ou autres????
Est ou la porte que je décrisse????
:sortie:

Jeu 02 Déc 2010, 11:22 pm

sundayDX a écrit:
La réalité? Pourquoi les autres, partout dans le monde, en font-ils l'exploitation et nous, nous nous prétendions plus intelligent que les autres pour ne pas l'exploiter...?

Pour conserver notre eau potable... Tsé là, pour qu'on puisse la boire... :...:

http://www.youtube.com/watch?v=sb50ic1oI7Q

sundayDX a écrit: Est ou la porte que je décrisse????

Image

Mer 08 Déc 2010, 8:51 pm

sundayDX a écrit:nos nouveau scientifiques ont parlé ont dirait?

:sortie:

Je me compte encore chanceux de vivre dans une région du Québec qui n'est pas attaqué par :
    le smog
    les algues vertes
    la contaminations des sols

Le seul problème en Gaspésie, l'exile des jeunes.
On est assez intelligent(du moin je crois) pour ne pas répéter les erreurs dans d'autre pays.
On a parlé récement d'un projet d'une firme de l'Ouest canadien pour l'extraction d'Uranium dans le coin de Pointe-à-la-croix dans la baie des chaleurs. Après le moratoire sur la Côte-Nord on est même pas assez intelligent pour déposer ce moratoire à la grandeur de la province? Pointe-à-la-croix est voisin d'une des 2 seuls dernières réserve amérindienne Mic-Mac, est aussi une porte d'accès très achalandée pour l'acces au Nouveau-Brunswick. Cette municipalité est en plein coeur du compté de Matapédia et la porte d'entrée pour un des vestiges Gaspésien ; La vallée de la Matapédia. Ce projet pourrais faire des dommages plus que matériel, des dommages sociaux et même physique. Est-ce qu'on serais assez ''intelligent'' pour l'extraire parce qu'il en font l'extraction dans d'autre pays? Va prendre ton Bovril..

Jeu 09 Déc 2010, 2:11 pm

Rien de tout ca peu arreter des gens et un gourvernement avec des milliards de dettes ! C'est platte mais c'est comme ca !
Publier une réponse