Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 03 Jan 2011, 9:22 pm
Le seule probleme es que je ne reconnais pas la personne que je vois .. qui est-ce ??
Mar 04 Jan 2011, 11:14 am
va donc chez le yable
c'est une photo de mes défunts cheveux?
Mar 04 Jan 2011, 2:28 pm

Merde desoler je t'avais pas reconnu ! Et humm c'est dure de trouver une photos sans casquette...
Mar 04 Jan 2011, 4:48 pm
ah moi au moins je me baigne avec des jumelles, peux-tu en dire autant?
Mar 04 Jan 2011, 5:48 pm
Moi aussi !! mais c'est pour regarder la voisine dans sa piscine ! ahahah
Mar 04 Jan 2011, 8:49 pm
Je relance le combat avec la defunte barbe..

La première photo était pas durant une certaine journée que j'avais séduis sylvain?
Mar 04 Jan 2011, 10:11 pm
Ouais
Mar 04 Jan 2011, 11:16 pm
OMG J-O, brûle ça (je parle de la photo avec la barbe qui logeait un oiseau)...

Par contre, la photo avec le bikini qui t'a permis de séduire Sylvain, et bien, j'ai des droits dessus : c'est MON bikini

Bob, la première photo n'est pas qu'une photo "avec cheveux", mais aussi une version "sans gras"...

Peux-tu croire qu'il n'y a que 3 ans entre ces deux photos?!?
Mer 05 Jan 2011, 12:08 am
Hahaha je connais ca.. c'est ca que ca fait une maison .. de bon gros repas... etc etc..
Mer 05 Jan 2011, 12:57 am
meany ge a écrit:.... Par contre, la photo avec le bikini qui t'a permis de séduire Sylvain, et bien, j'ai des droits dessus : c'est MON bikini

C'est une pic de Meany ge qu'il fallait prendre pendant qu'elle n'avait pas son haut!
Quel taré ce photographe!
Mer 05 Jan 2011, 10:43 pm
Ven 07 Jan 2011, 7:55 pm
Jardamuth a écrit:meany ge a écrit:.... Par contre, la photo avec le bikini qui t'a permis de séduire Sylvain, et bien, j'ai des droits dessus : c'est MON bikini

C'est une pic de Meany ge qu'il fallait prendre pendant qu'elle n'avait pas son haut!
Quel taré ce photographe!

Si tu savais Jess qu'est-ce que cette merveilleuse boîte à surprise indentifié qui était dans mon véhicule pour le déménagement, tu n'aurai même pas eu besoin de photo!
Elle était identifié comme étant : Sous-vêtement Genevièvre/
MATHIEU
Sam 08 Jan 2011, 12:35 pm
Est-ce que dans la pile de sous-vêtements il y avait des photos style Colonel Williams?
Lun 10 Jan 2011, 12:03 am
si y'en avait j'était drogué c'est certain
Lun 10 Jan 2011, 12:47 pm
hahaha c'est cool ce que une simple photo apporte la conversation !!! ahhaha a recommencer!