Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

C'est pas grand chose mais fallait que j'en parle

Lun 14 Mars 2005, 11:50 pm

First Hello Everybody :wink:

Secondo: Ça fesait un bon petit bout que j'avais pas dit mon petit grain de sel sur le forum, la raison était vraiment bien simple je me suis gater cette hiver je me suis acheter un nouvelle motoneige fak j'en ai profité au maximum fak j'ai pas eu grand temps pour venir discutter de swift de plus que je n'y avais pas vraiment repenser au suzuki allé jusqu'à tout dernierement je m'explike:

vendredi passé fesait beau et assez chaud j'me suis dit c'est le temps de réveille mes deux petit bolide qui était remisé depuis novembre.

j'ai donc fait ronronner leur 2 petit moteur un bon petit bout jusqu'a ce qu'il soit a température normale de fonctionnement pi la tout d'un coup la piqure ma pris je commence vraiment a avoir hate de sortir ca du garage pour aller les rincer en masse :wink: .

je ne me rapellait pas comment ca me manquait.

c'est pas au cause que je manquait de sensation forte avec mon Skid (un Bombardier Summit 800X 2002) l'accélération est assez brutale merci

mais ces petits suzuki on quelque chose d'attanchant :wink:

Mar 15 Mars 2005, 12:06 am

Ouais surtout quand tu le sert l'hiver !

C'est comme ton premier quand tu le ressort :P

Re: C'est pas grand chose mais fallait que j'en parle

Mar 15 Mars 2005, 12:06 am

GtSport a écrit:mais ces petits suzuki on quelque chose d'attanchant :wink:

cé sur! comme disais JESS (ou un autre, ma pauvre mémoire fait défaut) dans un thread passé, c'est un peu comme un petit go-kart... léger, maniable et assez prime (et je parle pas d'un SOHC, j'en ai un (malgré que j'aime ses ptite performances pas trop couteuses lol))

ce sont de petits bolides pleinement exploitables! en avoir jamais conduit un, j'aurais bien rit que quelqu'un me dise qui en avais un turbo!

maintenant que j'connais ça, j'aurais de la misère à retomber dans un bon gros GM douillet qui marche au gaz! lol

@++

Mar 15 Mars 2005, 2:53 am

héhéhé pierre-luc ma raconté tout sa jpense bien que ta acheter le fameux skidoo qui avais fait une trace sur l asphalte? chu pas sur! P-L le savais pas! tk faudrais bien que j aille te montré mon nouveau Gt93 jveu comparé ton headers au mien y se resamble pasmal! :wink:

Mar 15 Mars 2005, 9:36 pm

Hé!!!!!Hé!!!!!! Moé avec j'ai hate en tabarnouche de le sortir, encore un bon 1 mois et demie, 2 deux mois............ :roll:

Mar 15 Mars 2005, 9:45 pm

j'te comprends

:wink:

Sam 02 Avr 2005, 12:44 pm

Je vien de sortir mon cabrio! Sa fais du bien de le revoir apres 6 mois. La jai quelques job a faire dessu. Une affaire ESTI que j'avais oublier de faire en l'entropsant...mettre des boules a mites. Je me suis retouver avec un méga nid de sourie dans le coffre avec tou plein de graine :P... mais je sais foutrement pas par ou il sont passer...????????????????
Publier une réponse