Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Exemple ! POur que certains comprennes!

Lun 04 Avr 2005, 10:10 pm

Kram a écrit:salut! je vends mon mr2 noir. je l'ai tres bien entretenu depuis que je l'ai.J'AI changer fils de bougies, bougies, rotor, cap rotor, o-ring distributeur, filtre a air, gasket couvert de valve, alternateur, demarreur, batterie, ball-joint arriere droit et avant gauche,link kit avant droit(ou gauche je ne suis pas sur), thermostat, j'ai fais un flush complet du prestone.Le timing a été fait.Tout sa depuis cette été.Les brakes venais d'etre changer quand je l'ai eu(4 discs et pad a grandeur).

Elle a de la rouille..le body est quand meme pas pire a part dans le quarter arriere droit ou on vois que sa l'a été refais pi le bondo est craqué.Le dessous aussi est un peu magané mais elle est encore tres solide.Elle parais quand meme bien.Elle a les mags d'origine avec des pneus d'hiver bon en masse pour l'été.Pi 4 pneus d'hiver encore en masse bon pour l'hiver!

Le frein a main marche pas.Le windshield est craqué.L'intérieur etais en partie rouge quand je l'ai eu..Mais je l'ai repeinturer noir..

Bon je demande 800$ nego mais pas trop.Pi si j'ai pas mal le prix que je demande.Bin je laisse un p-flow neuf de cette été avec l'adapteur(il est sur le char).Sinon je remets la bol a air d'origine.

edit:J'Ai oublié quqleques petits détails:L'auto vient pas de radio.Y'A un bushing de sway bars en avant qui cogne mais seulement quand tu pognes des grosses bosses.Pi les plateaux de shocks en arriere commence a flacotter un peu..Mais tant qu'a moi sa peux rester d ememe.c'est pas dangereux.Et le changement d'huile vient d'etre faite

Voyer tout le monde !! UN swift c'est bon ! meme un toyota ca casse !! Toute les char casse a mon avis :P On appele ca de l'usure ! Tu vois taz arrete de te decourager :P Et tout ca en l'espace d'environ 8 mois !

Alors voyer cette auto es PRETE a acheter ! Maintenant que tout a ete reparer :P Il devrais i avoir une charte des annee et du mileage .. pour les troubles..

COmme un cavalier c'est entre 110 000 km et 120 000km toute pete ! apres fini bobo ! :P ahha

Voila ! Chequer ca les mec ! Amateur de Mr2 Acheter ca !

Mar 05 Avr 2005, 7:37 pm

Désolé Glass mais un cavalier ca pete avant ca.

Aujourdhui je vien de remplacer un BCM sur un cavalier 2003

pfff cochonnerie!

Mar 05 Avr 2005, 7:59 pm

PeoBey a écrit:Désolé Glass mais un cavalier ca pete avant ca.

Aujourdhui je vien de remplacer un BCM sur un cavalier 2003

pfff cochonnerie!

BCM ?????

Moi je parlais de un 1991 :P
Cetais toffe !!

Mar 05 Avr 2005, 9:11 pm

merci bin BOB! mais est vendu maintenant!

Mar 05 Avr 2005, 9:45 pm

Kram a écrit:merci bin BOB! mais est vendu maintenant!

hehe cetais plus approprier comme ca :P Cetais une bonne exemple pour montrer au monde que les autos ca casse et on y peux rien !

Mar 05 Avr 2005, 10:06 pm

oui peut importe la marque.....mais faut tu te dise que c'étais une 86!!! elle etais vieille :P quand meme elle allais tres bien.

Mer 06 Avr 2005, 8:07 pm

BCM = Body Control Module

Cé un ordinateur de body. Metton que les temps on changé... Dans nos swift quand tu pese DOWN sur ton piton de vitre tu te trouve a grounder le moteur de vitre, il tourne pis la elle descent...

Aujoudhui... Quand tu pese DOWN tu "dit" au BCM que tu veut baisser ta vitre qui lui décide (si ca y tente ou pas) que la, il ground le circuit du moteur de la vitre. Tu vois ou je veut en venir?

Le cavalier que jai "réparé" l'autre jour avait le BCM un peu bougon. Assez sans coeur merci. Sauf que cétais pas la vitre le probleme( trop cheap un cavalier pour avoir des vitres). Les "new" GM astheur sont programmé pour que si ta radio est allumé pis que tu coupe le contact et enleve la clé, tan que tu ouvre pas ta porte le radio reste allumé. Mais lui restait allumé et en plus y décidait au hazard d'ouvrir le dome light. Jpeut tu te dire que apres 3 jour yavait pus de batterie. Meme avec mon Genesis(Scanner) jétais pas capable de "parler" au BCM. J'ai donc décidé de le remplacer. Mais attend mon aventure ne s'arrete pas la. Pour contrer le vol GM a décider de coder tout les computers d'un meme véhicule avec le numero de série en question.(celui du char) Ya fallu donc que j'appelle chez GM pour le commender a 347.62$. Pis en plus le faire coder par GM (+60$) Explique au client que parceque son cavalier veut pas éteindre son dome light ca va y couter 407.62$ de pieces + le temps!

Mer 06 Avr 2005, 8:30 pm

OUais !! La technologie a toujours c'est bon cote et ses deboires !! eheheh!

Mer 06 Avr 2005, 9:31 pm

Deboire ?! :shock:

hi hi hi :lol: ....

dsl... la... mais... jla trouvai drole !

:lol: :lol: :lol: :P

Mer 06 Avr 2005, 9:49 pm

Nivek a écrit:Deboire ?! :shock:

hi hi hi :lol: ....

dsl... la... mais... jla trouvai drole !

:lol: :lol: :lol: :P

Ca prend toute sorte de personnes pour faire un monde ! :P
Publier une réponse