Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 14 Mai 2005, 7:21 pm
YAHOO!! j'ai finalement mon GT....y'a une peinture neuve de un an(noir avec un reflet bleu), le body a été refait aussi il y a un an donc pas de rouille pas de trou....(le gars qui l'avais travaille là dedans).Le moteur lui a été refais...tete porter et plané T.B oversizé pi un exhaust de 2 '' d'en avant jusqu'en arriere, sieges de valves 3 angles etc...Il y a des gogosses a faire comme les brakes en arriere une serrure de porte pi le manifold d'exhaust(j'ai toute ces morceaux là chez nous).Tk je vais avoir des pics dans po long.Chu VRAIMENT content sa faisais un bout que j'en cherchais une pour rouler pendant que je monte l'autre turbo
Sam 14 Mai 2005, 7:31 pm
Hummm...ça sonne bien...j'ai hâte de voir des pics!
Sam 14 Mai 2005, 8:01 pm
FELICITATION Kram !!
On va te voir a napierville avec un Cruiss de beau char alors !!
Super...

!
Nivek
Sam 14 Mai 2005, 8:44 pm
heureux que t'ait enfin ton GT
j'ai bien hâte de voir cette bête noire
@+
Sam 14 Mai 2005, 8:47 pm
hehehe j'ai hate de vous montrez des pics....est vraiment clean.
Sam 14 Mai 2005, 9:38 pm
tes chanceux moi la mienne la peinture a 6mois ya dees ptite boursoufle de rouille sur les ailler arriere et mon hatch est rouiller
jai bien hate de la voir
Dim 15 Mai 2005, 12:03 am
Arette de te plaindre Mon Stan .. Ton Gt est Vraiment Clean
Je ladore moé ! un mauve Noir Asser "Weird".. c hot en sale.. !
Jai hate de voir les pic moi aussi mon Kram !
chow
Dim 15 Mai 2005, 10:15 am
Kram a écrit:YAHOO!! j'ai finalement mon GT....y'a une peinture neuve de un an(noir avec un reflet bleu), le body a été refait aussi il y a un an donc pas de rouille pas de trou....(le gars qui l'avais travaille là dedans).Le moteur lui a été refais...tete porter et plané T.B oversizé pi un exhaust de 2 '' d'en avant jusqu'en arriere, sieges de valves 3 angles etc...Il y a des gogosses a faire comme les brakes en arriere une serrure de porte pi le manifold d'exhaust(j'ai toute ces morceaux là chez nous).Tk je vais avoir des pics dans po long.Chu VRAIMENT content sa faisais un bout que j'en cherchais une pour rouler pendant que je monte l'autre turbo

Quand il va marcher ton turbo la .. Ca va faire quoi 3 ans .. j'ai hate de voir ca s'te monstre la !!!!
Dim 15 Mai 2005, 6:52 pm
Il va etre pret cette été.....p-e pas pour le car fever....probablement plus pour le mois de juillet

mais que voulez vous...je peux rien y faire
Et non sa fais a peine 2 ans
Dim 15 Mai 2005, 7:07 pm
ont veut des photos du nouveau swift....pis du projet si t'en qu'a y etre!!!
Dim 15 Mai 2005, 7:58 pm
félicitation! tu va pouvoir venir au prochains meet
Dim 15 Mai 2005, 9:08 pm
WOW, est vraiment propre ta cocotte, tres bon achat, ta pogner une vrai luck mon homme, cé rare cé petite bébitte la...
En tk moi y son scrap ceux que j'achate pass yen a pas des propre a vendre, ben a vrai dire en a pas pen toute dans mon boute, fak je rapiece les bout de char. Sa va faire un genre de FrenkeinGT...lol
TK, surper nice le char, fais y attention
Dim 15 Mai 2005, 9:44 pm
Superbe ! couleur attrayante et c'est très propre !
fais attention à ça !
Dim 15 Mai 2005, 10:59 pm
Vraiment beau Kram !
La couleur et les mag .. c vraiment nice...
Ps... garde juste 1 wiper.. c vraiment kool comme ca
nivek