Mer 08 Juin 2005, 10:41 pm
Jeu 09 Juin 2005, 7:25 am
Jeu 09 Juin 2005, 8:39 am
tazzzzzz a écrit:HEY !
today j'me suis mis à jobinner pour mon oncle comme ça pour le fun... trop trippant! oui oui, j'ai conduit une limo pour un bal de finissants. j'ai adoré ça... c'étais pour le dépanner mais j'ai tellement trippé que ça va se reproduire certain ! la sensation, le contact avec les gens etc.. superbe expérience! plus que d'être assis a l'arrière! croyez-moi !
une belle lincoln continental bleu marin 6 passagers etc...
j'ferais ça tous les jours.. trop trippant!
v'là un etranche de vie qui démontre qu'on a pas besoin de grand choses pour capoter
@++
Jeu 09 Juin 2005, 9:54 am
Ven 10 Juin 2005, 9:48 am
Ven 10 Juin 2005, 10:54 am
RedGT a écrit:Hehe tazz mon bal est ds 2 semaines pis on y va en limo!ca va être cool
jcrois que jva être déja saoul en arrivant au bal..
Ven 10 Juin 2005, 4:36 pm
tazzzzzz a écrit:RedGT a écrit:Hehe tazz mon bal est ds 2 semaines pis on y va en limo!ca va être cool
jcrois que jva être déja saoul en arrivant au bal..
héhhé cool ! tu m'diras pour le fun (si tu t'en rappelle) si vote chauffeur va vous émettre quelque règles !
dans mon cas, j'en avais un avec toit ouvrant donc INTERDICTION de se sortir la tête sous peine d'amende très salée, ne pas fumer de cigare ou de dôpe parceque l'ôdeur reste, ne pas sortir les coupes et le champagne de la limo et avoir le plus de plaisir possible
c'est à peu près ce que je dis d'habitude...
j'ai un autre contrat today de 4@5 maudit que j'ai hâte!
@+
Ven 10 Juin 2005, 10:09 pm