Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Fittage de speaker de 6 pouces sur les côtés en arrière ?

Jeu 16 Juin 2005, 10:11 pm

Bonjour,

dans mon géo scrapt, j avais fitter ça tout croche, j ai pas de photo malheureusement pour l instant, est-ce que yen a qui ont réussi à faire une belle job qui vibre pas trop ? J'ai des 6 pouces ou 6½ infiniti (me rappelle pu) que je voudrais fitter dans mon nouveaus Swift GT qui devrait être fonctionnel en fin de semaine :D. Je veux pas prendre les ancien panneau de coté de mon géo parce que ça va trop jurer avec le restant de l'intérieur, c est pas la même couleur :S.

Des idées? avec photos si possible ?

Merci

Re: Fittage de speaker de 6 pouces sur les côtés en arrière

Jeu 16 Juin 2005, 10:16 pm

BaRtEr a écrit:Bonjour,

dans mon géo scrapt, j avais fitter ça tout croche, j ai pas de photo malheureusement pour l instant, est-ce que yen a qui ont réussi à faire une belle job qui vibre pas trop ? J'ai des 6 pouces ou 6½ infiniti (me rappelle pu) que je voudrais fitter dans mon nouveaus Swift GT qui devrait être fonctionnel en fin de semaine :D. Je veux pas prendre les ancien panneau de coté de mon géo parce que ça va trop jurer avec le restant de l'intérieur, c est pas la même couleur :S.

Des idées? avec photos si possible ?

Merci

Ecoute si tu veux vraiment mettre des 6 po en arriere.. tu installe tes speaker puis tu coupe le rond dans le plastique exactement de la grosseur des speakers puis tu pose ton contour en plastique et ta grille et ca devrais etre tiguidou !

Jeu 16 Juin 2005, 11:42 pm

moi avec mes speekers neuf yavais un patron en carton pour percer pour les intaller! avec sa j'avais les bonne mesure pour couper mon couvre bagages! :)

Ven 17 Juin 2005, 12:41 am

Bha moi .. ( ds les nouvelle generation)

Je c pas si c la meme grosseur du tien au mien .. mais mes speaker Pionner en arriere sont des 6½ puis ils fite a merveille .. !

tk ... il faut gosser un peut c sur ... ya pas grand chose qui fite juste sur une swift :P

nivek
Publier une réponse