Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 09 Juil 2005, 8:54 pm
Ouais jattend de lavoir depuis 1 an...la mon temporaire est fini.Jpeu passer mon exam a partir du 8 juillet.woohoo mais surprise la saaq est en greve.Donc avec tout les exam qyon anuler penser vous ma pouvoir passer mon examen pour avoir mon probatoire bientot (la greve fini le 11 et reprend cette automne).Entk tout ca pour dire que chu tanner y pense pas au monde qyon vraiment BESOIN de ca pour travailler.Je suis agent de securite pis mpromener en bus metro ca coute cher pis chu tannee.Jpense que pas mal tout le monde est tannee dse faire prendre en otage par ste compagnie la qui fait couler du monde pour faire plus de cash.Qui ici connait pas quelqun qui sest fait refuser son permis pour de vraie conneries..entk jai hate de pouvoir pogner un rendez-vous.Pis jespere passer avant que la saaq retombe ENCORE en greve.Dans le journal y disais que depuis mi-mai chaque jour yannulait 3000 examen.Voyon ya rien de plus vital qun permis dconduire.C ridicule .(jme retien de sacrer.)merci
Sam 09 Juil 2005, 10:01 pm
Apelle tout de suite pour un rendez-vous. Mon ami a appeller puis il peut le passer meme si son temporaire n'est pas fini...Genre il pouvait passer son exam a partir du 29 juillet puis ils le font passer le 25 ou quelque chose du genre.. explique leur ta situation puis ils vont t'aider... tout cas lui c'est se qu'il a fait!
Sam 09 Juil 2005, 11:11 pm
euhhh la grève a pas été levée y'a 2 jours ??
Dim 10 Juil 2005, 12:44 am
javais lu lundi le 11 :S
Dim 10 Juil 2005, 12:31 pm
ouan jai mon rendez vous le 22...le bureau a laval avait pas dheure de dispo jai pogner celui au galerie danjou...ouin conduire dans mtl ..arg ma couler :p
Dim 10 Juil 2005, 1:00 pm
C'est tu vrai qui te font toujours couler la 1ere fois :S
Dim 10 Juil 2005, 4:25 pm
Warmachine113 a écrit:C'est tu vrai qui te font toujours couler la 1ere fois :S
moi je sais pas , j'ai passé de mon temporaire au vrai de vrai parceque j'Avais plus que 22 ou 25 ans... mais j'crois pas que ça soit vrai puisque toute mes conaissances l'ont passé du premier coup sauf 2 ou 3.
@+
Dim 10 Juil 2005, 4:25 pm
Ben non, voyons!
Prends ca relax, prends ton temps, check partout avant de faire des moves pis ça va bien aller!
Ils ne veulent pas savoir si tu es un conducteur exceptionnel, ils veulent juste savoir si t'es pas un épais qui va rentrer dans tout les piétons qu'il rencontre!
Et à voir comment conduisent sur les routes, tu n'as pas trop à te soucier, je pense!
Tu veux ton pemis de condui?
Bonne chan' !
Dim 10 Juil 2005, 4:43 pm
Bopnne chance mon grand....et non cest pas vrai quil te coulent tjrs la 1ere fois.... mais de mon coter ca me pris 3 fois pour l'avoir et je ne sais aps si cest une pur coincidence mais les 2 premiere fois que jy ai ete cetait dans une fin de mois et quand je lai eu et bien cetait exactement le 2 decembre.....je ne sais aps mais on dirait que les evaluateurs ont comme une genre de quota a respecter......... moi cest ce que jen pense
Dim 10 Juil 2005, 6:08 pm
ouin jai entendu parler de ca le quota..qui fesait ca pour avoir plus de cash.Mais bon pt qui vont etre relax vu qui reviennent de quelques mois de vacances lol
Dim 10 Juil 2005, 6:47 pm
Personnellement, je ne crois pas à ces histoires de quotas. Même chose pour les policiers qui donneraient plus de contraventions à la fin de la semaine (ou du mois, selon les sources). Je classe tout ça au niveau des légendes urbaines!
C'est un peu comme de voir des consiprations partout!
Mais ça, c'est un autre débat!
Je fais confiances aux évaluateurs pour être honnêtes.
Si tu es prêt, tu vas passer!
Ça fonctionne au mérite!
Dim 10 Juil 2005, 9:38 pm
Moi je lai passer du premier coup.. lhistoire de couler les jeune la premiere fois.. c une histoire pour faire peur des jeunes con pas prete pour conduire.. tinquiette pas avec ca..
Reste calme.. fait ce que ta a faire pi Tue personne
le reste va se faire toute seul
bonne chance
Nivek
Dim 10 Juil 2005, 9:57 pm
Stresse toi pas pour ton permis! Moi jétait tres nerveux pis jai eu quek chose comme 90% Cpa compliqué! Chek tes angles morts, les stops 3 secondes, ta vitesses, ta ceinture, pis ca va etre correct man!
Dim 10 Juil 2005, 10:45 pm
mais jai essayer un rendez vous a laval sa dit aucune date disponible fek jai prit a mtl ..mtl sa doit etre tof en sale passez son permis la..Pis nivek t sur jai pas ldroit de bumper legerement un pieton?
Dim 10 Juil 2005, 11:39 pm
moi je l'ai passé a mtl et y'a rien la! je ne crois pas que ce soit pire qu'ailleur!!
je l'ai eu du premier coup!
l'évaluateur étais une femme dans la cinquantaine et on m'avais dit que les femmes était tres chiante!!! mais tout c'est bien passé meme si j'avais commis de légère erreurs
Le truc comme tout le monde te la dit c'est de rester calme et de ne pas trop t'en faire!!
bonne chance a toi!!!