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Mer 07 Sep 2005, 7:28 am
http://www.autoblog.com/entry/1234000287057387/
http://thekneeslider.com/archives/2005/06/08/smart-car-plus-gsxr-equals-smartuki-a-very-smart-car
On l'appelle la "Smartuki", elle est la création de Peter Bee d'Engleterre qui travail pour la compagnie MPH Exhaust. On parle ici du moteur d'une Suzuki GSXR1000 ajuster a 180hp ce qui donne plus de 120hp SUPPLÉMENTAIRE si l'on compare au moteur d'origine de la Smart. Le mix de cette voiture économique a ce super-moteur de moto donne des résultat surprenand! On parle ici d'un 0-100 en 4.2 secondes et un 1/4 de mile en 12.4 secondes a 132mph.
Une Smart avec un redline de 13,000RPM
Mer 07 Sep 2005, 11:46 am
c vraiment malade!!
Mer 07 Sep 2005, 12:26 pm
nice
Mer 07 Sep 2005, 12:34 pm
Completement débile
Mer 07 Sep 2005, 12:35 pm
je croit que sa serait un tres bon adversaire pour notre cher ami benoit
Mer 07 Sep 2005, 12:51 pm
$$$$$$$$
Mer 07 Sep 2005, 2:01 pm
Personne a jamais eut l'idée de fitter un Hayabusa turbo dans le cul d'une swift!
FranK
Mer 07 Sep 2005, 3:44 pm
FranK a écrit:Personne a jamais eut l'idée de fitter un Hayabusa turbo dans le cul d'une swift!

FranK
c'est pas la première fois que j'aborde le sujet (pas sur le forum mais en personne) et en passant, j'le fitterais pas dans l'cul mais dans l'devant
avoir le budget, ça serais kekchose à essayer
Mer 07 Sep 2005, 3:57 pm
Je ne pense pas que les bloc et tranny de la Hayabusa soient assez forts pour que ça donne qqchose d'intéressant. Ce n'est pas gearé fort, cette bébitte là!
Tout est en HP.
C'est sur qu'une fois lancée, le top-speed serait plus haut que le notre, mais je ne crois pas que ce soit si exceptionnel.
C'est pratiquement le même bloc que le G13B... Est-ce que qqn a les specs du bloc/tête sous la main, question de comparer?
Mer 07 Sep 2005, 4:16 pm
Un moteur de hayabusa dans mon scoot ça serait démentiel!
Mer 07 Sep 2005, 4:34 pm
6mon a écrit:Je ne pense pas que les bloc et tranny de la Hayabusa soient assez forts pour que ça donne qqchose d'intéressant. Ce n'est pas gearé fort, cette bébitte là!
Tout est en HP.
Un hayabusa ca peut etre 175HP mais quand meme 101.8 ft.lbs @ 7000 RPM !
un Swift GT ca a quelque chose comme 84 ft.lbs @ 5000 RPM
et un Swift GS c'est au tour de 74 ft.lbs @ 3500 RPM
Fac un moteur de Hayabusa c'est pas si pire que ca!
Jeu 08 Sep 2005, 12:36 am
le but de mettre le moteur en arrière plutot qu'en avant c'est que de un tu devient propulsion et de 2 tu peux y aller avec un diffrérentiel barré ou pas de différentiel tout court un Cardant direc a un shaft au centre ou t'aurais le Sprocket et un Cardan de l'autre coté.
Sinon a l'avant ta pas le choix de fitter de quoi avec un différetiel et c'est la que ca devien pas trop évident!
FranK
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