Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Pièces du concessionnaire, acheter chez GM ou Suzuki.

Mer 11 Juil 2007, 3:15 pm

Je ne sais pas où vous achetez vos pièces mais voici ce que mes expériences avec le temps donnent. Le char, Sprint 91.

Les chiffres remontent des fois à quelques années. C'est juste quelques exemples où les prix ont été comparés. (région de Montréal)

Tuyau entre pompe à eau et hose bas radiateur: GM 60$ Suzuki 51$
Linkeage de wiper: GM 240$! Suzuki 120$
Channel (barre qui tient la fenêtre dans porte) GM 12$ Suzuki 18$
Poignée de porte: GM 50$ Suzuki 57$
Couvert de timing belt GM 27$ Suzuki 33$

La grosse différence entre les deux est dans le service. Suzuki c'est genre: "on va le commander de Toronto, ça va arriver cette semaine" et j'ai vu pire "on en a plus, ça va prendre deux semaines"

Chez GM c'est "on le commande, ça va arriver cet après-midi" ou "il est trop tard pour aujourd'hui, mais demain matin 8h on l'a" Ils peuvent aussi savoir si un autre concessionnaire a la pièce en stock. Ca c'est du service!

Mer 11 Juil 2007, 4:51 pm

Moi pour mon Forsa

Partie d'exhaust du bout du manifold au catalyseur

Gm (Firefly turbo): ''1100$ + shipping, ça vient du japon pis c'est peut-être discontinué''

Suzuki (Forsa turbo): ''Forsa turbo? J'ai aucun Forsa dans ma liste, t'es sur du nom?''

Uap-Napa (Firefly turbo): ''Oh boy t'es chanceux c'est le dernier jobber qui reste pis c'est discontinué. Y est reconditionné. 100$''

:roll:

Re: Pièces du concessionnaire, acheter chez GM ou Suzuki.

Mer 11 Juil 2007, 8:14 pm

Eric a écrit:Linkeage de wiper: GM 240$! Suzuki 120$

ESTI que ca me rappelle des souvenirs ça!!! T'as ben trop raison mec!

Jeu 12 Juil 2007, 9:11 pm

remonte à plus recent encore. un tracker 99 exemple. gm en ont rien à foutre de ces bebelles là. tout est le double ou le triple du prix.

table de swift 125$. table de géo 330$.
cette liste peut être longue. il existe par contre quelques items moins cher chez GM. c'est rare mais ça existe.
Publier une réponse