Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Très bonne nouvelle ! !

Mar 11 Sep 2007, 6:06 pm

Bon comme plusieurs de ma région le savent, j'étais en stage pour une shop en informatique, et aujourd'hui le grand boss me call au bureau(je me sentais mal un peu car j'étais sûr que c'était pour un client très mécontent ou un truc du genre sté ...) mais finalement c'était pour m'offrir un poste temps plein, 40 heures minimum ! ! ! donc comme mon stage se termine vendredi, ;a partir de lundi prochain je tombe employé salarié à temps plein ! ! !

Calvaire que je suis content, fait depuis le Car Fever en juin je me mange de la marde par presque tout le monde, ca va mal partout et je feelais jamais bien, mais là dison que ça fait bien d'avoir une bonne nouvelle comme ça, surtout dans mon domaine :lol: 8)

Enfin c'était pour dire ça et que d'ici 1 mois je vais être libre en temps normal les fds donc pour quelques meets a l'extérieur de la région je devrais être bon pour y être ! !

Mar 11 Sep 2007, 6:10 pm

felicitation

Mar 11 Sep 2007, 6:22 pm

Felicitations le grand !

je suis du pour quelque chose du genre !! J en ai marre de toujours tout recommencer ma vie ...

Mar 11 Sep 2007, 6:35 pm

Félicitations :D

Mar 11 Sep 2007, 6:42 pm

Excellente nouvelle,bravo :P

A+

Mar 11 Sep 2007, 6:44 pm

felicitation mec

Mar 11 Sep 2007, 8:00 pm

félicitation :P

Re: Très bonne nouvelle ! !

Mar 11 Sep 2007, 11:59 pm

makushimu a écrit:Bon comme plusieurs de ma région le savent, j'étais en stage pour une shop en informatique, et aujourd'hui le grand boss me call au bureau(je me sentais mal un peu car j'étais sûr que c'était pour un client très mécontent ou un truc du genre sté ...) mais finalement c'était pour m'offrir un poste temps plein, 40 heures minimum ! ! ! donc comme mon stage se termine vendredi, ;a partir de lundi prochain je tombe employé salarié à temps plein ! ! !

Calvaire que je suis content, fait depuis le Car Fever en juin je me mange de la marde par presque tout le monde, ca va mal partout et je feelais jamais bien, mais là dison que ça fait bien d'avoir une bonne nouvelle comme ça, surtout dans mon domaine :lol: 8)

Enfin c'était pour dire ça et que d'ici 1 mois je vais être libre en temps normal les fds donc pour quelques meets a l'extérieur de la région je devrais être bon pour y être ! !

Good j'savais qu'on était du pour te revoir..toi et t'es jolie galetteeeee hummmm doux souvenir qui me reviens en mémoire. Y t'en reste pas desfois?? Bonne galette de riz :mrgreen: (JE VX LE BONHOMME QUI BAVEEE) Bonnnn j'ai faim asteur ...grrr..

Mer 12 Sep 2007, 10:27 am

Bravo

mon fils avait fait un dep en informatique et il s'est pas placé

il a fait un autre dep et ca a pris 3 semaines et il a une belle job et gagne des bons salaires

Mer 12 Sep 2007, 10:57 am

hey bravo max tu merites bien sa mec moi jai pas encore trouvé de job pis jai 2 char a faire vivre :cry:

Mer 12 Sep 2007, 11:19 am

Bravo c'est le fun pour toi.. Moi aussi j'aimerais me trouvé quelque chose vite apres mon stage!

Mer 12 Sep 2007, 12:49 pm

comme je t'ai dit hier en étant un des premier (après toi) à le savoir, chu ben content de ta situation et je l'envie. T'as travaillé pour pis tu le mérite bien après la merde que t'as faite le C&C... tu peut maintenant les envoyer CHIER.

félicitations mec!

Mer 12 Sep 2007, 3:37 pm

félicitation 8)

Mer 12 Sep 2007, 6:13 pm

merci beaucoup la gang ! ! ! pour Corneau et Cantin tu peux être sûr qu'il vont avoir une saint simonac de surprise ! ! ! déjà que les 2 autres tatas savent même pas faire le ménage et moi qui décrissent, hahaha calvaire que je vais me bidonner ! ! !

La il va falloir que je fête ça certain, genre au Stage ou bien une place du genre avec la gang un vendredi ou samedi soir ! ! !

Mer 12 Sep 2007, 6:41 pm

makushimu a écrit:merci beaucoup la gang ! ! ! pour Corneau et Cantin tu peux être sûr qu'il vont avoir une saint simonac de surprise ! ! ! déjà que les 2 autres tatas savent même pas faire le ménage et moi qui décrissent, hahaha calvaire que je vais me bidonner ! ! !

La il va falloir que je fête ça certain, genre au Stage ou bien une place du genre avec la gang un vendredi ou samedi soir ! ! !

moi j'suis partant! un bon ptit souper ben tranquile!

PS : ton boss s'est renseigné de ta réaction et j'lui ai dit que t'étais ofu comme un balai, que t'étais ben content, que t'aimais la place et les gens ak qui tu travaillais, etc.. yétais content alors vous êtes 2 :)

@+
Publier une réponse