Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 23 Nov 2007, 1:21 am
je vien de macheter un muffler pas de restriction ractive tres beau et je me demandais j'ais vue au canadian tire un morceau de metal qui va dans le bouit du muffler comme les sourdine quon peut metre au bout des trompette et je me demandais si je rajoute sa au bour de mon muffler est ce que sa fais en sorte que le son est moin fort ou si sa fais que le son est plus fort ??? je veut quand meme pas me fais coller un tiquet la premiere journée lolll
Ven 23 Nov 2007, 9:00 am
Alors pourquoi est ce que tu mets un muffler sans restriction.
Ven 23 Nov 2007, 9:08 am
loll j'ais mal formuler ma question je vais demander plus tot est ce que sa change le son
Ven 23 Nov 2007, 11:20 am
Non simplement le look
Ven 23 Nov 2007, 5:35 pm
J'ai ça si c'est bien ce que je pense...la différence est GIGANTESQUE
Ven 23 Nov 2007, 11:03 pm
crossfire69 a écrit:
..
t je me demandais j'ais vue au canadian tire un morceau de metal qui va dans le bouit du muffler comme les sourdine quon peut metre au bout des trompette et je me demandais si je rajoute sa au bour de mon muffler est ce que sa fais en sorte que le son est moin fort ou si sa fais que le son est plus fort ??? je veut quand meme pas me fais coller un tiquet la premiere journée lolll
..
C'est simplement le look, J'ai ça sur le GTi, le gars a mis ça 6-7pouces ressorti..j'me dit jva le rentrer un peu..BEN NON Y L'A SOUDU!!
Sam 24 Nov 2007, 4:11 pm
Xsteem a écrit:Y L'A SOUDU!!

hahaha SOUDU!
Sam 24 Nov 2007, 4:39 pm
Y'était soudeur de jour,saoul-dure de nuit
Lun 26 Nov 2007, 2:44 pm
crossfire69 a écrit:loll j'ais mal formuler ma question je vais demander plus tot est ce que sa change le son
Pour repondre a ta question,javais ca sur mon swift de lannee passer,et oui ca sonnait pas mal moin fort avec un silencieux de ce genre!
Mais une fois tu lenleve ca beugle en sale!! lol