Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 09 Avr 2008, 11:45 pm
Bravo à ceux qui travaillent d'arrache-pied pour mettre le tout en fonction. j'aime bien le look! Y'a quelque bogues mineurs pour le moment tel que la reconnection nécéssaire parfois ou les écritures des menus décalées mais j'aime! j'adopte!
espérons que tout va bien aller pour ceux qui tentent de réparer tout ça!
BRAVO encore une fois pour vos efforts!
Jeu 10 Avr 2008, 12:14 am
Vraiment tres beau travaille!!
J'aime vraiment beaucoup la nouvelle banniere
Jeu 10 Avr 2008, 12:27 am
J'aime pas vraiment mais je m'habituerai bien...
Jeu 10 Avr 2008, 4:03 am
J'ai juste un mot a dire...TAB?**&C.....

c'est vraiment COOL, la banniere est débile et le forum est ecoeurant
felicitorchon a sime

faudait quasiment lui faire un petit cadeau, a quatité d'heure qu'il a du passé la dessus.
BRAVISSIMO
Jeu 10 Avr 2008, 7:01 am
ses vraiment dla belle job les gars! un gros merci a tout ceux qui ont travailler sur ce projets!
tumbs up!
Jeu 10 Avr 2008, 7:22 am
Suzimaniac a écrit:J'ai juste un mot a dire...TAB?**&C.....

c'est vraiment COOL, la banniere est débile et le forum est ecoeurant
felicitorchon a sime

faudait quasiment lui faire un petit cadeau, a quatité d'heure qu'il a du passé la dessus.
BRAVISSIMO
pour le cadeau bien il a une trani a sortir de son bolide et a inspecter et remait an place hihi
Jeu 10 Avr 2008, 10:26 am
Wow!
Ça fesse, le matin quand on s'attend à quelque chose de foncé et tranquille!
Moi j'aime.
Bravo aux designers/graphistes!
Jeu 10 Avr 2008, 11:33 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:J'aime pas vraiment mais je m'habituerai bien...

faut TOUT L'TEMPS que t'arrives avec tes commentaires déplaisants..
coupez-y les doigts qq1..
bref, bon travail les boyz c'est clean le forum! nouvelle bannière vraiment top!
mais dites.. on change le nom aussi? et on va s'ramasser avec un forum avec des gens qui parlent de sx4 et de vitara et de TOUT et on va avoir de la misere a se retrouver? et le domain name va-t-il changer aussi?
Jeu 10 Avr 2008, 11:43 am
J'ai une suggestion, par contre.
S'rait possible que le tout s'adapte à la largeur de l'écran?
Je trouve ça moche de perdre plein d'espace de chaque côté... et je ne suis pas en widescreen en plus!
À voir...
Jeu 10 Avr 2008, 12:12 pm
Moi je n'aime pas
Merci à simoneau quand même
Jeu 10 Avr 2008, 12:35 pm
sime a écrit:no-speed-limit a écrit:Moi je n'aime pas
Merci à simoneau quand même

bin voyons tonio
le dernier tu l`aimait pas il etait trop fonce...
il a quoi celui la?
et t etait ou quand on a fait un sondage sur le theme?
dis moi comment tu le veut ma te faire un theme personalise juste pour toi
Je ne savais pas qu'il y avais eu un sonage,je ne lis pas les sujets qui parlent d'ordinateur (incluant le MegaScrap oupss je veux dire MegaSquirt).
En fait ce n'est pas le dernier que je n'aimais pas,c'est les 2 derniers
De toute façon ça aurait été lui ou un autre,je ne l'aurai pas aimé
Merci quand même
Passe chez pappy vendredi,on va changer la transmission sur ton bolide pour aller se promener,Dodge sort le sien en fds.
A+
Jeu 10 Avr 2008, 1:23 pm
ca fait plus vivant. Tres bon choix. On se cherche pas trop. Bravo simon.
Jeu 10 Avr 2008, 3:14 pm
Moi tout ce que j'ai à redire c'est la bannière...jaune et orange...ça fait pas très Suzuki. Ensuite les écritures vertes un peu partout ça matche pas...pis le reste bien gris blanc noir
J'aurais aimé mieux foncé en y pensant bien. J'ai l'impression d'avoir un écran noir et blanc c'est pas mêlant
Jeu 10 Avr 2008, 3:47 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi tout ce que j'ai à redire c'est la bannière...jaune et orange...ça fait pas très Suzuki. Ensuite les écritures vertes un peu partout ça matche pas...pis le reste bien gris blanc noir
J'aurais aimé mieux foncé en y pensant bien. J'ai l'impression d'avoir un écran noir et blanc c'est pas mêlant

En fait c'est un genre de drapeau du Japon en background...
Jeu 10 Avr 2008, 5:06 pm
6mon a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi tout ce que j'ai à redire c'est la bannière...jaune et orange...ça fait pas très Suzuki. Ensuite les écritures vertes un peu partout ça matche pas...pis le reste bien gris blanc noir

En fait c'est un genre de drapeau du Japon en background...
en voilà un qui a compris et qui a dit ce que j'allais dire lol
ça fais différent. Anyway mon Sime, tout le monde ne peut pas tout aimer!
perso moi y'a juste le fait que j'ait à toujous me reloguer quand j'rentre sur le forum, le reste est nickel! Faut se réhabituer avec les boutons de modération mais le "mode rapide" est génial, tout simplement
2 pouces en l'air (pour pas dire "two thumbs up" lol