Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Bonne annee a TOUS!,

Sam 27 Déc 2008, 9:36 pm

Meme si je me sens a part un peu de votre groupe vu mon age et mes idees, je tiens a vous souhaiter a TOUS une TRES TRES bonne annee 2009, que cette annee Vous appoorte SANTE (Tres important), Joie, et ce qu'il y a de mieux pour Vous, ce que Vous souhaitez.

Je n'ai souhaite a personne ici (ni nulle part) un joyeux noel car cette fete ne m'est trop gaie (heureuse), mais l'Annee ca il faut la compter.

Vous souhaite toutes les Croquettes du monde si ca paut Vous rendre heueux :twisted: .

Au plaisir,

Sincerement Dominique.

Re: Bonne annee a TOUS!,

Dim 28 Déc 2008, 12:48 am

pk vue ton age ??

ya un age pour trippé swift ??

meme a 80ans tu serais le bienvenue au fetes et au meets

Mar 30 Déc 2008, 2:05 am

gtpat a écrit:pk vue ton age ??

ya un age pour trippé swift ??

meme a 80ans tu serais le bienvenue au fetes et au meets

Bahh ouais t'a ben 92 ans pi tu vient pareille!! :lol:

Jeu 01 Jan 2009, 3:43 am

Moi too j`ai 92 inverser haha
Bonne annee a tous ! De la part du Club Suzuki/Swift Quebec

Jeu 01 Jan 2009, 3:47 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 7:43 am, édité 1 fois au total.

Jeu 01 Jan 2009, 5:31 am

BONNE ANNEE A TOUS, RICHESSE ET SANTER SURTOUS !!! :D

Jeu 01 Jan 2009, 10:07 am

Bonne Année

Jeu 01 Jan 2009, 3:47 pm

bonne année :mrgreen:

Ven 02 Jan 2009, 12:56 am

Bonne année tout le monde!!

Ven 02 Jan 2009, 11:30 am

Bonne année 2k9 tout le monde. Que 2008 décaliss

Ven 02 Jan 2009, 11:56 am

C D C a écrit:Bonne année 2k9 tout le monde. Que 2008 décaliss

Quoi 2008 decal...?, 2008 a ete une tres belle annee pour Moi, j'ai eu ma Croquette, et n'ai adoptee une autre l'automne dernier :lol: .

et la debut 2009 je suis sur le point de me ramasser un petit cabrio, et un tas de pieces pour "enjoliver" les 2 que j'ai deja.

Tk, 2008 aura ete bon pour Moi, je me suis converti aux "p'tits chars", y'a plus rien au monde pour m'enlever les MK2 et MM3 3cyl manuel.

Que 2009 soit aussi bon que 2008 tant qu'a moi...

Dom.

Ven 02 Jan 2009, 4:33 pm

que l'automne 2010 arrive qu'on s'achète tous des swifts neuves qu'on envoie à la scrap nos minounes!!! :P :P

Sam 03 Jan 2009, 12:31 am

turbofly a écrit:que l'automne 2010 arrive qu'on s'achète tous des swifts neuves qu'on envoie à la scrap nos minounes!!! :P :P

Naon serieux ????

Sam 03 Jan 2009, 2:41 am

turbofly a écrit:que l'automne 2010 arrive qu'on s'achète tous des swifts neuves qu'on envoie à la scrap nos minounes!!! :P :P

SIMONAC!, tant qu'a moi les MK2 et MK3 ont ete les plus beaux modeles, le MK1 j'le trouve trop carre (style festiva de Ford), et le MK4 et 5 un peu trop ballon.

Le jour ou ici tous vont avoir des SX4 ou qqchose du genre, m'a demenager d'ici.

J'aime le model et j'aime les chars d'un certain age, un peu comme moi, maganes par le temps mais encore tres plaisants :lol: :lol:

Dom.

Sam 03 Jan 2009, 2:42 am

SIMONAC!, tant qu'a moi les MK2 et MK3 ont ete les plus beaux modeles, le MK1 j'le trouve trop carre (style festiva de Ford), et le MK4 et 5 un peu trop ballon ou arrondi a mon gout.

Le jour ou ici tous vont avoir des SX4 ou qqchose du genre, m'a demenager d'ici.

J'aime le model et j'aime les chars d'un certain age, un peu comme moi, maganes par le temps mais encore tres plaisants :lol: :lol:

Dom.
Publier une réponse