Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Phil's Ride '' The thread '' Update 4 Mai 2009

Ven 24 Avr 2009, 11:32 am

Bon et bien je vais commencer a mettre des update sur mon swift alors je vais me creer un thread , j'essayerai de poster plusieurs photos des upgrades !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Photo en dessous quand je l'ai acheter l'ete dernier le gars avais enlever les skirts et avec les anciens mag
Image
Image
Sasn le volant MOMO et le pommeau changer ainsi que l'ancien radio
Image
Image
Dernière édition par Phil le Lun 04 Mai 2009, 10:35 am, édité 4 fois au total.

Re: Phil's Ride '' The thread ''

Ven 24 Avr 2009, 12:13 pm

Quand est-ce que tu commence à le défaire?

Ven 24 Avr 2009, 1:24 pm

Quand on va avoir les pieces , mais la Turboneatic a pu de Manifld alors va falloir trouver ici !

Ven 24 Avr 2009, 3:33 pm

Pourquoi le défaire? il a pas besoin d'être retapé ce char là Tonio :wink: en plus il a des bolts vertes, lui :lol:

Ven 24 Avr 2009, 5:39 pm

turbofly a écrit:en plus il a des bolts vertes, lui :lol:

cool,on va etre 2 a en avoir alors 8)

Lun 27 Avr 2009, 1:39 am

crime ses le nouveau modele 2010 sa! 8)

Lun 27 Avr 2009, 9:30 am

Wow!! il ne faut jamais lâcher lorsqu'on cherche un perle rare comme celle-là... le pire c'est qu'il doit en avoir encore à qqpart qui dorment dns un garage et qui n'ont même pas 20000 km... ce que je fais en 5 mois hihihi

Lun 27 Avr 2009, 5:53 pm

turbofly a écrit:Pourquoi le défaire? il a pas besoin d'être retapé ce char là Tonio :wink: en plus il a des bolts vertes, lui :lol:

Hihihi tonio c'est un cas special ! :)

Si il prendrais tout le $$ et le temps qui mets sur ses voitures et le ferais avec les bonne chose et les bonne facons.. Elle serais belle comme celle la !

Et yaurais meme du $$$ pour mettre de la belle huile en dessous et au points sensibles ;)

Lun 27 Avr 2009, 8:49 pm

Bon alors bien c'est un debut , on a le manifold acheter merci bcp Chewee

Lun 27 Avr 2009, 11:21 pm

Calvère! Tu m'as dit qu'il était propre mais là, il est vraiment propre!! :shock:

Je te l'échange contre un kit turbo SX4 :)

Lun 27 Avr 2009, 11:25 pm

Hey Hey je ne blaguais pas .. J'ai pris l'avion pour aller le chercher a Toronto , tu devrais voir le gars qui l,avais y me fesait peur ....

Il n'est pas a vendre ni a echanger pour rien au monde mouhahaha , le kit turbo pour la SX4 j'essaye de t'en vendre la mais pas facile 8)

Lun 27 Avr 2009, 11:27 pm

Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé

Y a l'air cliamtisée la dedans :mrgreen: pis a marche ben hehe

Mar 28 Avr 2009, 9:36 am

Phil a écrit:le kit turbo pour la SX4 j'essaye de t'en vendre la mais pas facile 8)

Hey, mais j'en veux un moi :wink: :twisted:

Mar 28 Avr 2009, 10:37 am

Phil a écrit:Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé

L'air clitorisé? Qui a besoin de ça?? :P

Mar 28 Avr 2009, 11:28 am

Jardamuth a écrit:
Phil a écrit:Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé

L'air clitorisé? Qui a besoin de ça?? :P

Climatisé? moi au Vzla!

Je vais m'acharner avec la cérise pour qu'elle soit turbo-climatisée hihihi

Je vous montrerai des photos comme tjrs

@+
Publier une réponse