Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 24 Avr 2009, 11:32 am
Ven 24 Avr 2009, 12:13 pm
Quand est-ce que tu commence à le défaire?
Ven 24 Avr 2009, 1:24 pm
Quand on va avoir les pieces , mais la Turboneatic a pu de Manifld alors va falloir trouver ici !
Ven 24 Avr 2009, 3:33 pm
Pourquoi le défaire? il a pas besoin d'être retapé ce char là Tonio

en plus il a des bolts vertes, lui
Ven 24 Avr 2009, 5:39 pm
turbofly a écrit:en plus il a des bolts vertes, lui

cool,on va etre 2 a en avoir alors
Lun 27 Avr 2009, 1:39 am
crime ses le nouveau modele 2010 sa!
Lun 27 Avr 2009, 9:30 am
Wow!! il ne faut jamais lâcher lorsqu'on cherche un perle rare comme celle-là... le pire c'est qu'il doit en avoir encore à qqpart qui dorment dns un garage et qui n'ont même pas 20000 km... ce que je fais en 5 mois hihihi
Lun 27 Avr 2009, 5:53 pm
turbofly a écrit:Pourquoi le défaire? il a pas besoin d'être retapé ce char là Tonio

en plus il a des bolts vertes, lui

Hihihi tonio c'est un cas special !

Si il prendrais tout le $$ et le temps qui mets sur ses voitures et le ferais avec les bonne chose et les bonne facons.. Elle serais belle comme celle la !
Et yaurais meme du $$$ pour mettre de la belle huile en dessous et au points sensibles
Lun 27 Avr 2009, 8:49 pm
Bon alors bien c'est un debut , on a le manifold acheter merci bcp Chewee
Lun 27 Avr 2009, 11:21 pm
Calvère! Tu m'as dit qu'il était propre mais là, il est vraiment propre!!
Je te l'échange contre un kit turbo SX4
Lun 27 Avr 2009, 11:25 pm
Hey Hey je ne blaguais pas .. J'ai pris l'avion pour aller le chercher a Toronto , tu devrais voir le gars qui l,avais y me fesait peur ....
Il n'est pas a vendre ni a echanger pour rien au monde mouhahaha , le kit turbo pour la SX4 j'essaye de t'en vendre la mais pas facile
Lun 27 Avr 2009, 11:27 pm
Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé
Y a l'air cliamtisée la dedans

pis a marche ben hehe
Mar 28 Avr 2009, 9:36 am
Phil a écrit:le kit turbo pour la SX4 j'essaye de t'en vendre la mais pas facile

Hey, mais j'en veux un moi
Mar 28 Avr 2009, 10:37 am
Phil a écrit:Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé

pis a marche ben hehe
L'air clitorisé? Qui a besoin de ça??
Mar 28 Avr 2009, 11:28 am
Jardamuth a écrit:Phil a écrit:Tu voit maintenant Jess pourquoi je veut avoir seulement que le turbo pour l'instant , on va monter le turbo et apres je verrai ce que sa me prend pour ne pas endomager ou du moin endomager le moin possible tsééé

pis a marche ben hehe
L'air clitorisé? Qui a besoin de ça??

Climatisé? moi au Vzla!
Je vais m'acharner avec la cérise pour qu'elle soit turbo-climatisée hihihi
Je vous montrerai des photos comme tjrs
@+