Dim 14 Juin 2009, 11:30 am
Dim 14 Juin 2009, 12:08 pm
Dim 14 Juin 2009, 11:33 pm
Lun 15 Juin 2009, 11:43 am
Lun 15 Juin 2009, 9:02 pm
Mar 16 Juin 2009, 9:06 pm
Jeu 18 Juin 2009, 10:50 pm
x2Glass Shadow a écrit:cour a scrappe ! C'est plein de ligne d'exaust ! Pis tu roule ca asser que elle va toffer si elle es belle !
Jeu 16 Juil 2009, 2:30 am
DuO a écrit:x2Glass Shadow a écrit:cour a scrappe ! C'est plein de ligne d'exaust ! Pis tu roule ca asser que elle va toffer si elle es belle !
de la hose a brake, c'est pas ce qui a de plus compliquer a faire... ca te prend un kit d'évasement. un coupe tuyau et quelque fiting mais si ta du temps je crois que ca vaut la peine de le faire sois même
de la hose a gaz c'est pas plus compliquer, surtout si tu met juste une hose en caoutchouc par dessus
pour le shifter, je me suis acheter un shifter de honda civic. J'ai trouver ca a 25$ au Cacan Tire. Ce qui est bien avec ca, c'est qu'il y a des bearing à la place des bushing, ca te prend une bonne lime pcq la boule est beaucoup plus grosse que celle du swift mais DAMN que le feeling est bon apres. Mais encore la c'est du temps
et quand t'aura fait tout ca tu mettra un bardhal 2 dans ton huile haha, des fois ca fait des petis miracle
Je connais pas tes aptitudes manuelles mais si ta un bon sens de l'observation et un peu de logique, ca pourait ètre bien avantageux pour ton portefeuille