Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 04 Nov 2009, 7:57 pm
J'aimerais savoir la dimension du engine bay gti! D'apres vous est-ce plus petitque lengine bay dun civic hb EF 88-91?
Jeu 05 Nov 2009, 3:21 am
BoBZ24 a écrit:J'aimerais savoir la dimension du engine bay gti! D'apres vous est-ce plus petitque lengine bay dun civic hb EF 88-91?
L'engine bay du EF est définitivement plus grand que celui d'un Swift.
Si sont capable de swappé des V6 d'Acura din Civic asteur c'est que y'a dla place en masse!!
Jeu 05 Nov 2009, 6:48 am
tu veut savoir si un moteur de civic entre dans un emgine bay de swift.........oui......sa la été fait plusieurs fois déja.
Jeu 05 Nov 2009, 5:57 pm
Je sais sa que sa rentre! Je parle avec un gars d'australie qui a mit le b18c5 pis un b16a2 dans un swift!Serie B c sure que sa rentre mais j'ai pas encore vue de H22 dans un swift pis un gars sur youtube ma envoyé un message comme quoi il l'avait faite cétait dément et bien sure sans foto!!! Je voulais savoir la dimension pour pouvoir lui mettre dans face lol
Ven 06 Nov 2009, 1:30 pm
haha!
Mets un V6 c'est plus court
Ven 06 Nov 2009, 3:21 pm
BoBGT a écrit:Je sais sa que sa rentre! Je parle avec un gars d'australie qui a mit le b18c5 pis un b16a2 dans un swift!Serie B c sure que sa rentre mais j'ai pas encore vue de H22 dans un swift pis un gars sur youtube ma envoyé un message comme quoi il l'avait faite cétait dément et bien sure sans foto!!! Je voulais savoir la dimension pour pouvoir lui mettre dans face lol
j'ai vue des video de ce swift la!!!....j'essaie de les retrouver et je les post.
C'était dégeux par exemple......les roues en avant sortaient de 6 pouces des ailes
Ven 06 Nov 2009, 3:26 pm
Tien....chose dite, chose faite.......stun k20 par exemple (fouille moi la différence entre sa pi une serie H)
http://www.carolinahondas.com/multimedia/47599-k20-geo-metro.html
Ven 06 Nov 2009, 7:49 pm
Serie K son inversé! Comme nos swift dailleur ! Anyway les roue sortit de meme je trouve rien de bo la dans a part detre une bete a battre sur le drag! Ya asser doption dans le suzuki pour rester la dans!!
Sam 07 Nov 2009, 1:50 pm
scuse mec, mais suzuki a ses moteurs dans le bon sens. c'est honda qui est à l'envers. regarde les vieux mitsubishi, le moteur est à l'envers, mais au moins il tourne dans le BON sens

ya à peu près juste honda qui a des moteurs qui virent clockwise, les autres sont tous CCW
Sam 07 Nov 2009, 5:28 pm
un h22 swappé dans un civic 89-2000 faut tu le sortes pour changer une courroie! Je doute vraiment que sa rentre dans le trou d'un swift sans toute couper.
Dim 08 Nov 2009, 12:36 pm
C D C a écrit:un h22 swappé dans un civic 89-2000 faut tu le sortes pour changer une courroie! Je doute vraiment que sa rentre dans le trou d'un swift sans toute couper.
Hep !! Bien sure le gars a jamais voulus shooter de foto pis reponds pas au question technique ! Donc je peux dire Fake pour le h22