Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 26 Jan 2010, 4:02 pm
J'avais vue un topic sur Quebec Street racing d'un kid qui voulait se swapé un moteur b18 dan son swift 97 jy donne kecks info! Pis la tlm se mets de la partie pour dire que c dla marde un swift bla bla bla!! Sa me décourage ta beau expliquer que c pas toute des 3 cylindre automatique ! Sa reste borné c juste que je comprends pas! Un civic sa passe! Un sentra sa passe! Meme un accent sa passe! Mais nous avec nos swifts sa passe pas! Char laite pas fiable meme monté fait du 16! Sa mets le feu au cul dsl pour la monté de lait!
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Fri Sep 18, 2009 6:28 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
pourquoi tu laisse pas sa stock ou tu t'achete pas un autre char....Jveut pas pèter ta bulle ton Swift va toujours rester un Swift même avec un moteur Honda.
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Tue Sep 22, 2009 8:15 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
oui mais tant qu'a moi ca reste une SUZUKI c'est loin d'être une corvette
YoTSI
Veteran
Posted: Mon Jan 25, 2010 4:07 pm Post subject:
J'espère que tu as une blonde parce que tu risque d'être célibataire longtemps en conduisant une Swift!!
Des farce! Au moins tu sais qu'elle ne t'aimera pas pour ton char et qu'elle est à des années lumière d'être superficielle.
Guim
Bon conducteur
Posted: Tue Jan 26, 2010 7:49 am Post subject:
C'est le seul char que, même si il roule juste dans le 16 sec sur la quart de mile, c'est un sleeper!
Mar 26 Jan 2010, 5:36 pm
qu'on me juge sur le champ s'il y a lieu mais moi aussi j'aurais probablement ris de sa geule sur QSR
et j'aurais probablement ajouté que les swift c'Est de la marde, meme si dans ma description mon vehicule serais inscrit "suzuki swift"
j'aurais utilisé et le bon sens et le sarcasme en meme temp
Mar 26 Jan 2010, 6:23 pm
moi je me serait presser de defendre mon titre de conducteur de swift en citant que je clanche le 3/4 de ceux qui ont poster,ce qui n'est pas faux!
Mar 26 Jan 2010, 7:24 pm
Personellement etre a votre place je verrais ca comme une benediction. Voyez vous ca vous les jeunes qui se garochent dans le suzuki pour modifier ca un peu a la maniere d honda Nissan mazda(je parle en terme de popularite)?
C'est bon pour vous, vous restez low profile et ca fait de vos rides qque chose d original. C est fatiguant en criss tjrs tout faire comme tlm comme des machines. C'est vrai que c'est plus facile, ca aide au developpemeent des pieces par de grosses cies mais bon.
Mar 26 Jan 2010, 9:42 pm
Come on
Qsr

C'est de la Marde un swift, c'est pour ça que j'ai un 3 cylindres hihihi
Mar 26 Jan 2010, 9:43 pm
bof pour le développement des pièces je trouve qu'on se débrouille pas si mal... (peuvent-il en dire autant?)
pis pour ce qui est de dire que c'est de la marde, il doit pas y avoir beaucoup de mécano dans ceux qui disent çà...
de toute façon si je monte un mustang j'irai pas chercher conseil sur un forum de camaro... le gars en question si il est sérieux ne se laissera pas découragé par ça et trouvera conseil ailleurs.
on lui dira de pas cochoné son suzuki avec un moteur étranger
Mar 26 Jan 2010, 10:10 pm
je trouve sa radical de dire qu'on ne veux pas que nos suzuki deviennet comme les honda mazda car comme dans toutes les marques de char on a nos "rice" sur le forum et nos tata qui sprennent pour villeneuve avec des chars pas tres a l'ordre!et de l'autre sens on ne se le cachera pas,on a tous vue des honda de rue faire dur 11 seconde sur le quart de mile!personnellement je nai pas de probleme a ce qu'ont risent de mon auto etant donner qu'elle est a mon gout,mais jai un degout face au meutent de loup aka ricer,qui se mettre a la gang contre un gars qui demande une question!
Mer 27 Jan 2010, 12:59 am
Suzuki as tjrs été négliger dans le monde du tuning quebecois souvent catégorisé comme low budjet car et ils ont raison car la pluspart des jeunes qui ont pas d'argent achette sa pis fouette sa en malade et pense que ses Hot pis sa marche mais ses leur premier char y savent pas ses quoi un char qui marche. moi meme dans mon jeune temp j'ai penser que mes swift marchais jusqua temp que j'embarque avec martin fred sam et bob pis que je comprenne ses quoi un swift qui marche, on est une minorité de gens qui s'implique a rendre leur swift des petites bombes sur 4 roues.
jme suis tenus longtemp au meeting du QSR les vendredi l'été et cettais pour rencontré d'autres passioner de suzuki pasque la majeur partie des gens savent meme pas ses quoi un un swift et regarde meme pas ou ta des vieu de la vielle qui ont connus les Gti pis qui te disent jné déja eu un ou jai connus qqun qui en avais un. mais dans les dernieres années ses le calme plat, les Gti ayant pu de releve personne ne parle de tuning de suzuki.
personellement je suis comme gexgex j'ai tjrs monté mes swift a mon gout et jme fout de se que les gens pense car moi je l'aime mon convertible jai mis du temp et de l'amour et argent a la rendre comme elle est. puis d'ailleur ses a cause de ses petit bolide que nous nous somme tous rencontré et sommes devenus amis ses une passion commune qui nous as tous réunis et sa pas de prix a mes yeux le monde peuvent penser se qu'ils veulent moi je sait que le meilleur monde conduisent des suzuki

on est tous des gens simple et ya pas de competition entre nous

bien... a part p-e ben et martin cette été

mais sa vous le savez ses une rivalité qui date depuis longtemp
Mer 27 Jan 2010, 8:15 am
Dite vous au moin que dans vos coin du Qc, Suzuki était ouvert pendant la vente des GT, pas ici. Le premier concessionnaire Suzuki à ouvert ses portes en 97 à Matane. Donc personne ne sais qu'est-ce qu'un Swift GT en Gaspésie, tout le monde pensent que C'est un Geo automatique.
J'ai eu a être rejet en sale avec mon Esteem, même quand j'avais acheter mon GT Turbo. Une fois que t'a montrer ce que t'a dans l'corps, j'en ai fait changer de bord une sale gang.
Faut les laisser faire, des commentaires comme ça c'est que ça l'a 18ans, toutes ses dents, un pipe et une plotte à tire et c'est heureux de voir son Honda puffé car ça montre que y l'a battu!
Y'a des vies pas cher sur Ebay, on devrais leur proposer
Jeu 28 Jan 2010, 10:46 am
heee desolé de peter votre bulle mais cest moi qui a poster sa sur qsr. lexplication ses que un de mes bon chum venais de swapé son moteur dans son civic et il me laurais vendu a bon prix. ses pas parce que je voulais lasseyer dans le swift que je laurais laisser la a vie, juste faire un exprerience...mais sa lair que sur qsr les swift son pas aimer et pourtant,quelque un des swift ici clanche entierrement leur gros char de pimp...
J'avais vue un topic sur Quebec Street racing d'un kid qui voulait se swapé un moteur b18 dan son swift 97
oui cest moi le kid

mais faut bien commencer quelque par !.
Jeu 28 Jan 2010, 10:53 am
swift-tuning a écrit:heee desolé de peter votre bulle mais cest moi qui a poster sa sur qsr. lexplication ses que un de mes bon chum venais de swapé son moteur dans son civic et il me laurais vendu a bon prix. ses pas parce que je voulais lasseyer dans le swift que je laurais laisser la a vie, juste faire un exprerience...mais sa lair que sur qsr les swift son pas aimer et pourtant,quelque un des swift ici clanche entierrement leur gros char de pimp...
J'avais vue un topic sur Quebec Street racing d'un kid qui voulait se swapé un moteur b18 dan son swift 97
oui cest moi le kid

mais faut bien commencer quelque par !.
G13B Twin cam it's the only way to go dude!!
Jeu 28 Jan 2010, 11:11 am
au yable le B18, mets un K23 turbo
Jeu 28 Jan 2010, 1:10 pm
454pc 4 barils!arrete dme niaiser avec vos swap de femmes
Jeu 28 Jan 2010, 8:37 pm
Bah c pas vraiment ta question quoi que tu post jamais sa la mon ami c sure que tu te fais ramasser avec une pelle! J'ai posté pour essayé voir si les gens avait changé et la réponse c non....Honda domine pis c pas faux leur setup NA son sa coche etc mais ya autre chose dans vie que sa! Des que tu sors du lots peu connu le réflexe c de basher et de planté! Pourtant Martin a roulé dans le 12 Ben aussi qui peu en dire autant sur QSR oui c sure qui doit n'avoir mais pas des tonnes! Sa pousse le respect pis anyways je vous considére tous comme des amis même si on est pas toujours d'accord c le fun de se lire!!! Cette été j'éspere ben vous voire mes tripeux swifteux pis on rigolera bien de ces conneries la héhé l'été senvient