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Sam 06 Fév 2010, 10:38 pm
bon j'ai voila je regardais sur suzukird les pieces pour ma nouvelle swift et jai vu un throttle body 60mm et jai regarder dans la description ye marquer sa:This is a new throttle body with the largest diameter possible to maximize flow for increased power and response. This unit needs match porting to the intake manifold for best results. Recommended for high performance engines only. APROX. GAIN: 11 HP 60mm
mais la la question c'est afut tu setter sa apres ou c comme d header tu met sa la pis sa fait sa job?
dsl chu noobs pamal niveau injection pis .. linjecteur je c'est que c'est monopoint mais i viens tu avec ou ben c encore le petite injecteur dorigine
Sam 06 Fév 2010, 10:42 pm
bwsrfred a écrit:bon j'ai voila je regardais sur suzukird les pieces pour ma nouvelle swift et jai vu un throttle body 60mm et jai regarder dans la description ye marquer sa:This is a new throttle body with the largest diameter possible to maximize flow for increased power and response. This unit needs match porting to the intake manifold for best results. Recommended for high performance engines only. APROX. GAIN: 11 HP 60mm
mais la la question c'est afut tu setter sa apres ou c comme d header tu met sa la pis sa fait sa job?
dsl chu noobs pamal niveau injection pis .. linjecteur je c'est que c'est monopoint mais i viens tu avec ou ben c encore le petite injecteur dorigine
le throttle body vendu par suzukird est pour un moteur twincam de swift gt 1989-1994.
Mar 09 Fév 2010, 9:39 pm
ouin mais spa sa la question je sis que sa va sur un g13b pis jveux juste savoir sa fonctions... plus dair pis plus de gas donc meilleur refroidissement qui empeche la saisi du moteur et qui augmente le remplissage des cylindre???
sa c mon idée et est-ce que ye pré-setter?
Mar 09 Fév 2010, 11:21 pm
en théorie y'a plus d'air qui rentre vu que le trou est plus gros donc plus performant
l'air qui entre en plus est calculé pas le mass air flow (sur un GT) donc pas besaoin de tricher la map de fuel de l'ordinateur
Mer 10 Fév 2010, 11:08 pm
ok mais c donc ben basic comme gonction donc .. on pourrais juste faire machiner les throttles body a 60mm .. a a moins que sa marche pas a cause d throttle plate?
Jeu 11 Fév 2010, 12:22 am
un moment donné tu peux pu machiner, quand il reste pu de viande faut que tu changes.
machinage = douleurama$$$$$
SR20 = 60mm économique.
Jeu 11 Fév 2010, 7:48 am
qu'entend tu par: "gonction"
Sam 13 Fév 2010, 12:00 pm
turbofly a écrit:un moment donné tu peux pu machiner, quand il reste pu de viande faut que tu changes.
machinage = douleurama$$$$$
SR20 = 60mm économique.
Oui bonjour je voudrais enlever .750 sur le diametre.
Ok tas combien en mur?
Euh je sais pas 1/8 jpense. Ca change quoi?
....
Sam 13 Fév 2010, 12:44 pm
tb de 60mm pour plus d air mais ta acor le mass air flow de 45 mm comme restrition
Sam 13 Fév 2010, 4:37 pm
Petite mise au point .
1.3 16 valves pour le TB . On a pas l'injecteur dans le throttle body nous on a 4 injecteur separer qui sont directement sur la tete ! Et non sur l'intake ou dedans comme toi .
Nous le Throttle body c'est simplement un CLAPET.. voila tout !
Et si le AIR FLOW METER detecte plus d'air il enrichira automatiquement le melange air/essence !
Mer 05 Mai 2010, 9:26 pm
bostssgt a écrit:qu'entend tu par: "gonction"

jai esseyer dinventer un mot la sa pas trop marcher:p
un throttle body de sr20det sa fit sur un g13b?
Mer 05 Mai 2010, 11:31 pm
oui avec quelque mod au niveau des braquette du cable a gaz. c présentement ca que je run et ca va bien. seul hic que j ai jamais taponner pour réglé c le ''shock'' qui fait que ton idle revien plus tranquillement. le trouble que ca peu occasionner c que si tu le met au fond et tu lache d un coup pi le idle est trop bas y passe proche d'étouffé.
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