Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Nouveau travail!

Mar 19 Avr 2005, 5:21 pm

Je change encore de job! À partir de ce lundi, je vais travailler chez Champlain Dodge Chrysler Jeep. Au lieu de découper les chars, je vais les réparer cette fois ;-)

Avoir su que les dealership étaient payants comme ca, ferait longtemps j'y aurais été! Une légère augmentation de 5$ de l'heure pour en faire moins que l'autre garage ou je travaillais avant! De plus, on prend on considération le syndicat, les assurances, le linge et les bottes fournies, le fond de pension et le GAIN TIME! :D

J'ai une haine des véhicules chrysler, mais à ce prix-là, je crois que le jeu en vaut la chandelle ;-)

Re: Nouveau travail!

Mar 19 Avr 2005, 5:40 pm

MetroGSI a écrit:Je change encore de job! À partir de ce lundi, je vais travailler chez Champlain Dodge Chrysler Jeep. Au lieu de découper les chars, je vais les réparer cette fois ;-)

Avoir su que les dealership étaient payants comme ca, ferait longtemps j'y aurais été! Une légère augmentation de 5$ de l'heure pour en faire moins que l'autre garage ou je travaillais avant! De plus, on prend on considération le syndicat, les assurances, le linge et les bottes fournies, le fond de pension et le GAIN TIME! :D

J'ai une haine des véhicules chrysler, mais à ce prix-là, je crois que le jeu en vaut la chandelle ;-)

C'est comme ca dans tout les dealer mon cher :P

Chez ford avec une classe.. mon chum fais 20kek $ de l'heure!

Re: Nouveau travail!

Mar 19 Avr 2005, 5:43 pm

C'est comme ca dans tout les dealer mon cher :P

Chez ford avec une classe.. mon chum fais 20kek $ de l'heure!

Correction, c'est comme ca dans certains dealers américains, place où à la base je ne voulais pas travailler.

Comme base de comparaison, j'ai un de mes chums qui travaillais chez Kia avec une 3e classe pour un gros 18$ de l'heure quand que chez chrysler y'en ferait comme 25 si c'est pas plus.

Mer 20 Avr 2005, 10:43 am

Félicitation pour ton allégèrement de souffrance, sa va un beau plus dans ton compte de banque

Ven 22 Avr 2005, 1:10 am

Polo83 a écrit:Félicitation pour ton allégèrement de souffrance, sa va un beau plus dans ton compte de banque

I wish... Je projette de m'acheter un Samurai... donc plus de dépenses ;-)
Publier une réponse