Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 12:38 pm


injecteur

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 741
  • Inscrit le: Dim 10 Avr 2005, 7:07 pm
  • Localisation: ste-julienne

  • 1991 Suzuki Swift

injecteur

MessageDim 15 Mai 2005, 12:52 pm

je me demende????
sur un gti 89 1.3 dohc les injecteur sun tu simultaner ou secenciel.
et se son tu a haute pression ou a basse pression??

je crois que se son des haut p est secenciel
je voudrais bien savoir leur debi...

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: injecteur

MessageDim 15 Mai 2005, 11:51 pm

La Clutch a écrit:je me demende????
sur un gti 89 1.3 dohc les injecteur sun tu simultaner ou secenciel.
et se son tu a haute pression ou a basse pression??

je crois que se son des haut p est secenciel
je voudrais bien savoir leur debi...


Ca a deja ete traiter quelque part .. 270cc pour le DEBIT je crois ! C'est sur c'est haute pression non ? 15lbs et plus c'est haute pression .. ? hehe corriger moi si je me trompe..

Sequentiel ou simultaner....... je sais que on peux s'en servir comme controlleur pour un MSD ahahah :P ca marche avec un TIC
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

GtSport

Apprenti

  • Messages: 35
  • Inscrit le: Lun 19 Juil 2004, 9:51 pm
  • Localisation: Saint-Casimir (Portneuf)

MessageLun 16 Mai 2005, 7:09 pm

Haute pression
et
simultané
(les 4 en même temps, ya juste 2 file dans la couette de fil :wink: )


a+

David
67 Chevrolet Camaro RS
90 Pontiac Firefly Cabrio Tuning Complet Moteur et Estétique Gt 92+
89 Chevrolet Cavalier Z-24
73 Plymouth Road Runner 400 Magnum
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 16 Mai 2005, 8:20 pm

GtSport a écrit:Haute pression
et
simultané
(les 4 en même temps, ya juste 2 file dans la couette de fil :wink: )


a+

David


Ha je vois.. avoir su :P c'est vrai que ce sont les 4 en meme temps ..
Ca dois etre moin economique et un peux moin environemental comparer a ceux d'aujourd'hui!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 741
  • Inscrit le: Dim 10 Avr 2005, 7:07 pm
  • Localisation: ste-julienne

  • 1991 Suzuki Swift

MessageLun 16 Mai 2005, 9:33 pm

je trouve pas de data pour les swift
y a tu une place pour trouver sa
je veux savoir tout les data d'entrer et de sortide ordi .etc .etc
j'ai verifier sais des simultaner les injecteur tres logique 2 fil :|
merci
Avatar de l’utilisateur

GtSport

Apprenti

  • Messages: 35
  • Inscrit le: Lun 19 Juil 2004, 9:51 pm
  • Localisation: Saint-Casimir (Portneuf)

MessageMar 17 Mai 2005, 7:04 pm

)c'est sur mon bob que c'est un peu moins écologique que les nouveau séquentiel d'aujourd'hui

mais le but c 'est pas l'environnement on s'en fou un peu le but principale c'est d'injecter de l'essence le plus froid possible et le plus pres possible de la valve d'admission (ou des valves :wink: ) pour avoir une meilleur rendement de l'essence

sur les voiture plus récente les fabriquants d'auto installe meme des systeme d'alimentation en carburant sans canalisation de retour de l'essence vers le réservoir

donc plus de gaz chaud retourne dans la tank gardant le carburant plus froid plus énergétique et qui dégage moins de vapeur aussi

:wink:
a+
67 Chevrolet Camaro RS
90 Pontiac Firefly Cabrio Tuning Complet Moteur et Estétique Gt 92+
89 Chevrolet Cavalier Z-24
73 Plymouth Road Runner 400 Magnum

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron