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Flame thrower kit

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Suzimaniac

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Flame thrower kit

MessageMar 17 Mai 2005, 7:31 pm

Salut la gang, yen a tu qui on déja esseyer de faire sortir des flame de leur exhaust comme dans parti en 60 seconde ou dans rapide et dangereux 2.

J'ai déja vue que sa se faisais avec une bonbonne de gaz propane pi ya d'autre monde qui le font ak le gaz du moteur.

J'aimerais ben sa esseyer sa moi la, avez-vous déja vue d'autre systeme pi comment y marchais pass jaimerais ben sa en savoir plus sur se sujet la.
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MessageMar 17 Mai 2005, 7:43 pm

Arache ton muffler au complet pis roule tout le temps sur le cut-off. Au pire dans les shop de tuning y en avaient ya pas si longtemps mais vu que c'est pas légal bien je pense qu'ils en ont plus...en plus sa flambait de la couleur qu'on choisissais! Du feu vert...ça devait donc être spécial à voir!
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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mad max

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MessageMer 18 Mai 2005, 12:28 pm

pas de catalyseur
une bougie d'allumage au bout du mufleur
un 2iem coil près de cette bougie (a l'arrière)
un iterupteur qui débranche le coil avant et branche celui d'en arrière a la place

tu pèse sur le gaz au fond pis tu joue avec l'interrupteur
pas besoin de kit pour faire ça...attention au back fire,tes mieu d'avoir un mufleur rond bien soudé un modele oval risque de devenir rond :twisted:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!
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ToadGTI

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MessageMer 18 Mai 2005, 7:37 pm

straight pipe, soudez une buze en métal avec une pompe à lave vitre commandé avec une switch .... ptit bout de tuyeau après l'exauss vers l'arrière, trimmez un allume BBQ avec un fil qui se rend à l'arrière...

pour du feu vert, mettez don un bout de tuyeau de cuivre, hein ?
compliqué ?

en passant foutez pas le feu dans votre char, et si vous jouez avec ca, trainez un bon instincteur ......
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ToadGTI

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MessageMer 18 Mai 2005, 7:38 pm

prenez un char qui marche pas bcp pour foutre le feu dedans au moin
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grosluc

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MessageMer 18 Mai 2005, 10:00 pm

mad max a écrit:pas de catalyseur
une bougie d'allumage au bout du mufleur
un 2iem coil près de cette bougie (a l'arrière)
un iterupteur qui débranche le coil avant et branche celui d'en arrière a la place

tu pèse sur le gaz au fond pis tu joue avec l'interrupteur
pas besoin de kit pour faire ça...attention au back fire,tes mieu d'avoir un mufleur rond bien soudé un modele oval risque de devenir rond :twisted:


En plein sa, j'avais vue sa dans un show de muscle car a t.v. Ou au
http://www.autothisworld.com Je ne sais pas ou exactemant sur le site, mais c'est une anonce que j'ai pogné dans la revue Super Street. C'est 99$ us
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
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mad max

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MessageJeu 19 Mai 2005, 8:13 am

grosluc a écrit:
mad max a écrit:pas de catalyseur
une bougie d'allumage au bout du mufleur
un 2iem coil près de cette bougie (a l'arrière)
un iterupteur qui débranche le coil avant et branche celui d'en arrière a la place

tu pèse sur le gaz au fond pis tu joue avec l'interrupteur
pas besoin de kit pour faire ça...attention au back fire,tes mieu d'avoir un mufleur rond bien soudé un modele oval risque de devenir rond :twisted:


En plein sa, j'avais vue sa dans un show de muscle car a t.v. Ou au
http://www.autothisworld.com Je ne sais pas ou exactemant sur le site, mais c'est une anonce que j'ai pogné dans la revue Super Street. C'est 99$ us
99$ c'est du vol, ca te prend une switch deux position 6 contac pis un coil de swift gt a la srap ( ou un coil de meme impédance pour ne pas brulé l'allumeur) :D C'est la méthode original des vieux hot rod, tu brule le gaz qui n'est pas brulé dans le moteur puisque tu a coupé l'allumage du moteur
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