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Kit rebuild tranny

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6mon

Suzuki ADDICT!!!

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Kit rebuild tranny

MessageMar 31 Mai 2005, 8:09 pm

À ceux qui ont déjà acheté des internes de transmission (ou du moins qui les ont magasinnés), j'aimerais savoir combien ça coûte, ces morceaux là?

Les synchros?
Gears?
Bearings?

Autre composantes?

Et ça s'achète où? Chez le dealer seulement ou des magasins spécialisés?

Thnx!
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dragon-swift

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MessageMar 31 Mai 2005, 9:27 pm

je crois ke la pluspart du monde change toute la transmission au lieu de la reconstruire dans les cour a scrap cé moin cher komme ca
Le dragon de la sambooka ki aime bien swiferiser!
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6mon

Suzuki ADDICT!!!

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MessageMer 01 Juin 2005, 9:05 am

Oui... mais non!

Pour deux raisons :

Premièrement, cherche une transmission de GT dans une cour à scrap et donne moi en des nouvelles! Avec des gars comme Tonio et Ron, pas moyen de trouver des mcx dans les scraps, ils les achètent tous!
Bottom line : il y en a pas!

Deuxièmement, il est très très probable que la transmission trouvée soit dans le même état que celle défectueuse. Pour mon problème, du moins, c'est plutot une usure [presque] normale, alors pour une autre pièce du même âge, les probabilité qu'elle présente les mêmes symptômes sont grandes.

Tant qu'à payer pour une réparation, autant mettre un peu plus et avoir qqchose qui durera 2-3-4 fois plus longtemps.

Personnelement, je ne suis pas un fan des morceaux de scrap. J'essaie toujours de mettre du neuf ou du réparé. C'est plus fiable.
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MessageMer 01 Juin 2005, 9:31 am

Les bagues synchro ne sont disponibles que chez le dealer.Je t'ai offer 3 choix de tranny que j'ai,mais tu n'en veux pas :(
Si tu change d'idée fait moi signe.
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ToadGTI

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MessageMer 01 Juin 2005, 11:15 am

moi aussi jai à faire un moove avec ma tranny; Quand le char tourne au slow, elle fait un pas bo son ... si jpèse sur la clutch ca cesse immédiatement. Quand jroule en 1-2-3 jai un son assez aigu ... c'est pas tout à fait un super-Charger, mais ca donne une idée ....

jcroit que ce sont les bearing dans le bout d'un shaft qui supporte toute les autres gears .... jconnais pas bin bin ca :lol: toujours est til, que cet été jvais devoir foutre une tranny ordinaire, puis remonter celle de GT quand j'en aurai le temps

Est-ce que qqn peut confirmer ce qui ne va pas dans l'case :)
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Glass Shadow

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Re: Kit rebuild tranny

MessageMer 01 Juin 2005, 12:16 pm

6mon a écrit:À ceux qui ont déjà acheté des internes de transmission (ou du moins qui les ont magasinnés), j'aimerais savoir combien ça coûte, ces morceaux là?

Les synchros?
Gears?
Bearings?

Autre composantes?

Et ça s'achète où? Chez le dealer seulement ou des magasins spécialisés?

Thnx!


Je crois que la gears de 2 viens avec le syncro et que c'est quelque chose comme 250$ Les bearings si tu les prend au dealer c'est beaucoup de $$$ mais tu peux les magasiner dans une shop a bearings avec le # et les payer le 1/4 du prix ! Voir meme 10$ dans certain cas ! il yen a qui ressemble fortement au bearings de GS dans les drum arriere !

En meme temps tu cheque les syncros.. Mais elle on toute le meme probleme .. la 2 .. parfois la 3.. aussi la 1 .. 4 et 5.... ca travaille beaucoup moin! :P
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MessageMer 01 Juin 2005, 3:29 pm

le kit 2 est 298.. taxe in a mon prix! Les bearings il y a des modeles que c est dealer only vous savez que je paye le prix de garage pour temp tout le monde se casse la tete :wink:
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Nivek

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MessageMer 01 Juin 2005, 8:47 pm

Vs Parler que la 2 iem pi 3 iem vitesse (gear ) Sont Fragile ... ?

ca veut dire que moi ... si je veut passer de 3 en 2 iem vitesse.. je doit passer par la premiere.. serai ce a cause de la syncro ? .. ou de les gear ?

Merci de repondre a ma question ..

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Glass Shadow

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MessageMer 01 Juin 2005, 9:57 pm

Nivek a écrit:Vs Parler que la 2 iem pi 3 iem vitesse (gear ) Sont Fragile ... ?

ca veut dire que moi ... si je veut passer de 3 en 2 iem vitesse.. je doit passer par la premiere.. serai ce a cause de la syncro ? .. ou de les gear ?

Merci de repondre a ma question ..

Nivek


Syncro !! Mais la gear s'use aussi le syncro frotte toujours dessus!
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