Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 3:02 am

Qui es-ce qui serais prets a s'impliquer dns le club

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

GuarDDoG

Apprenti

Qui es-ce qui serais prets a s'impliquer dns le club

MessageMar 23 Août 2005, 12:11 pm

e que jaimerais savoir moi ki es ce ki serais prets a s'impliquer pour le club, aller se chercher des comendites telle que les concessionaire suzuki, garage tout ce ki se raporte au domaine de l'auto ou encore radio energie comme jai fais pour mon club.Meme pour ce ki es des carte de membres je me porte volontaire pourles faire sa me derange pas pentoutes stan es au courant je lui en ai parler au qsr vendredi passee.

Pour le site si vous avez des idees nouvelle que vous aimerais faite moi en part je verrais ce queje peux faire malgre les corection ki a a faire dessus je sais deja :P.

c'Est aussi la mem chose pour les meets se trouver des place pour ce ki es de la mauriie c pas un prb je m'ocuperais de ce cote la :)meme chose pour les exposition faudrais se montrer un peu plus avoir de la visibilte montrer que nous somme la lol...

je veux savoir ki es prets a s'impliquer la dedans pour que ensemble on puisse faire grossir se club la je sais que sa fias pas lgt que je suis la mais moi je veux m'impliquer la dedans :P faque jattends de vos news car la je finirais pas ,ma ecrire un roman mdr .....

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 23 Août 2005, 7:07 pm

C'est pas la première fois que le sujet est traité mec... j'ai personellement fait 2 tentatives ici... sans vouloir parraître négatif, tu te fatigue pour rien..

je verouille pas le sujet mais fait le tour sur le forum, le sujet a été traité maintes fois.

bonne chance ! @++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 23 Août 2005, 9:24 pm

Nous on a deja des contact pas mal partout !

Tout ceux qui son serieux dans le club le savent ! Et l'ont !

Suzuki Ville Lassale ! ON a le prix garage!
Pis ya la tite madame qui veux une casquette bleue! :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

GuarDDoG

Apprenti

MessageMer 24 Août 2005, 2:24 am

cette semain au pire demain ma aller voir suzuki larochelle voir si y serais prets a embarquer comme comendites 429 ma dis ki avais deja essayer :) fauq ejs uis sur la bonne voix :)... pour c ki es des autres chose a quand le prochain meets lol pis en passant je me porte volontaires pour faires les cartes de membres faque si vous avez deja un design de faite shooter moi sa la admin@mauricietuning.com

Retour vers Discussions générales